Présentation

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
WILLE
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Présentation

Message par WILLE »

Bonjour,
Je suis inscrite depuis un moment ici, je ne sais même plus depuis quand. J'y viens de temps en temps... lorsque mes logiciels me rappellent que quand même, ya pas mieux ailleurs...
Après avoir dit merci sur un sujet, l'on m'apprend que je n'ai pas encore essuyée mes pieds dans l'onglets Présentation.
Alors je m'y attèle, ce sera chose faite! :)
Bonjour, Je m'appelle Wille, j'ai (2020-1979) ans, je suis une personne de sexe féminin.
Je travaille sur un logiciel de Conception, pour faire des Plans techniques dans le bâtiment.
Très peu de connaissances compétences en informatiques, j'essaie de prendre les sujets qui sont les plus faciles à comprendre, et parfois ça marche.
Sinon j'aime bien écouter de la musique et le café, et je déteste parler de moi... on s'en serait douté!!
Merci en tous les cas à ce forum.
Wille
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@WILLE :
Connaissances / compétences ?

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Auteur du sujet
WILLE
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par WILLE »

Bonjour,
Pour répondre tardivement...
Connaissances / compétences ? Je pensais l'avoir souligné dans la première présentation : Je travaille dans le bâtiment, tout ce qui gravite autour de la réglementation thermique RE2020, le chauffage, la ventilation, la plomberie, le désenfumage, les courants forts et faible. Je bosse donc en ingé dans un BE, aussi bien tourné sur le montage des dossiers d'appels d'offre, que sur du dessin. Mes connaissances sont donc "un peu" Autocad, et la suite Office.
Belle journée à vous.
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@WILLE :
Sois le bienvenu.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Répondre