Bonjour, au risque de me faire arracher les yeux, la langue et le reste un sujet android...
Mon fils a trouvé dans une décharge un dbook 110 en bon état mais qui est bloqué. Nous avons essayé de réinitialiser la configuration usine, mais rien y fait.
Je suis donc à la recherche d'Adroid 9.0 (pie) Go Edition pour rebooter sur la carte sd.
Si l'un de vous avait une idée ce serait sympa. J'arpente les moteurs de recherche mais sans succès jusqu'à présent.
Bien le bonjour chez vous.
[PROBLEME] dBook
-
- Modérateur
@Phil2B :
Restauration usine via https://danew.fr/supportproduit/android ... 1013qc.pdf
A priori,
Restauration usine via https://danew.fr/supportproduit/android ... 1013qc.pdf
A priori,
ouIl faut utiliser un trombone: l'insérer dans le minuscule trou en dessous de la tablette et appuyer sur on/off
Puis naviguer dans le menu en appuyant avec le trombone et valider avec on/off
Choisir wipe data, yes puis après la réinitialisation choisir reboot system
La tablette éteinte appuie sur le bouton on/off et le plus du volume (touche F5) en mème temps.
Un message t'informe que tu as 10 chances d’écrire ton mot de passe avant un reformatage d'usine. Trompe toi 10 fois.
le data recovery va s'enclencher. Ne panique pas si tu as une attente devant l’écran "Danew", ça prend du temps.
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Auteur du sujetPhil2B
- Nouveau
@LaDidi21
Un grand merci. J'avais déjà testé ces procédure mais qui ne fonctionnent pas sur ce modèle.
Je vais essayer de trouver une version d'android qui convienne.
Bonne soirée à toi.
Un grand merci. J'avais déjà testé ces procédure mais qui ne fonctionnent pas sur ce modèle.
Je vais essayer de trouver une version d'android qui convienne.
Bonne soirée à toi.
-
- Modérateur
@Phil2B :
Contacte le support et demande leur la procédure.
Contacte le support et demande leur la procédure.
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-