[MAG1K] Présentation

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
MAG1K
Petit Nouveau
Petit Nouveau

[MAG1K] Présentation

Message par MAG1K »

Bonjour à tous,

Je suis un homme et j'ai 45 ans. Je n'ai pas de connaissance très poussée en informatique. J'ai commencé à développer des sites web en 1998 pour m'amuser (c'était relativement facile à l'époque...), avant d'en faire mon métier quelques années plus tard. Puis j'ai évolué vers la gestion de projet, et progressivement laissé tomber le code.

J'ai été à différentes reprises modo sur d'autres forums, car j'aime le principe de partage et d’échange. J'aime le web, mais je ne suis que très peu présent sur les réseaux sociaux, car je m'y ennuie assez vite - j'ai toujours l'impression d'y perdre mon temps...

Je suis très curieux et touche-à-tout de nature. J'aime toute sorte de musiques, je me passionne pour l'astrophysique et la science. J'ai passé pas mal de temps à m'intéresser au langage, à la mémoire, et aux neurosciences. Je suis assez calé en photo et retouche photoshop. Je suis bricoleur, mais un peu flemmard. Pas sportif pour un sou, mais j'aime me défouler. Bon vivant, j'apprécie un bon repas accompagné d'un bon vin, une belle tablée d'amis rigolant et discutant jusqu'au bout de la nuit. Les plaisirs simples de la vie.

Quand j'étais jeune, j'ai arpenté les bas fonds, parfois un peu déconné, mais sans trop de gravité - à la différence de certains de mes compères de l'époque, qui ont fini toxicos, en zonzon, ou sont morts. La connaissance par les gouffres. Cela m'a donné pas mal de recul sur notre société, et j'apprécie ma vie d'aujourd'hui, bien tranquille et posée.

Voilà pour cette rapide présentation.
Au plaisir de vous lire et d'échanger.
Et merci pour ce forum qui a l'air bien cool :thumbsup: 8|
KEEP IT SIMPLE & STUPID
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@MAG1K :
Une présentation comme on les aime.
Sois le bienvenu.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Auteur du sujet
MAG1K
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par MAG1K »

Merci pour votre accueil :)
KEEP IT SIMPLE & STUPID
Répondre