Demat ! Olà ! Merhaba ! Bonjour !

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
Maï
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Demat ! Olà ! Merhaba ! Bonjour !

Message par Maï »

Coucou la communauté !

Commençons par le commencement...

Vous pouvez m'appelez Maï comme le mois de l'année. J'ai 28 ans et je viens de finir mes études d'architecture. Je suis un peu du genre éternelle étudiante qui aime apprendre pleins de choses différentes sans jamais me poser nul part. On peut se douter qu'avec mon master ma curiosité se rapproche le plus souvent vers l'art en général (musique, illustration, scénographie, menuiserie...). J'ai récemment acquit un PC pour pouvoir me former à Revit ainsi que 3Ds max car mon ordinateur actuel ne me le permet pas. Ce sont des logiciels que je n'ai pas eu le courage d'apprendre pendant mes études par manque de temps. Et oui, en parallèle, je travaillai pour le service informatique de mon université. Bon, j'ai appris quelques trucs et compris bien d'autres mais je ne prétends à aucune compétence particulière. J'étais surtout une aide de première ligne qui suivait les procédures informatiques mises en place la plupart du temps.

Comme tout un chacun, je maitrise quelques logiciels comme la suite Office, la suite Adobe, AutoCAD, un peu de SketchUp. J'ai trainé mes guêtres également sur plusieurs logiciels de montage vidéo.

J'ai remarqué que le forum était très actif et dirigé avec poigne ce qui m'a rendu curieuse. Hâte d'aller à votre rencontre !

Belle journée,
Maï

PS: le titre de mon sujet est une introduction de plus sur ce que j'aime et qui je suis...
Joselito
Modérateur
Modérateur

Message par Joselito »

Bienvenue sur le forum, Maï.
Auteur du sujet
Maï
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par Maï »

Je te réponds un peu à la bourre. Mais un tout grand merci pour ton accueil @Joselito.
Répondre