Bonjour,
j'ai installé Windows 11 sur mon pc non compatible.
Mais je ne comprends pas pourquoi mon gestionnaire de téléchargement reste vide dans l'onglet démarrage et qu'à fois que je veux le fermer ça rame et me marque "ne répond" pas. si je clic à nouveau sur fermer, j'ai les messages suivants :
je trouvais un peu petite donc j'ai mis un lien
quelqu'un aurait il une idée ?
Merci
[RESOLU] Gestionnaire des taches
-
Auteur du sujetlamome01
- VIP
-
- Modérateur
@lamome01,
Une vérification des fichiers système semble conseillée par beaucoup.
Support Microsoft : Vérifier les fichiers système dans Windows
Une vérification des fichiers système semble conseillée par beaucoup.
Support Microsoft : Vérifier les fichiers système dans Windows
-
Auteur du sujetlamome01
- VIP
Merci Josélito,
j'ai résolu le souci, en fait je suis allée dans les outils windows et dans configuration sytème et j'ai coché "démarrage normal" et j'ai retrouvé les programmes au démarrage.
reste juste le souci de la fermeture qui merdoie à chaque fois. Si quelqu'un a une idée, sinon je mettrai en résolu et je pense que pendant mes vacances je ferai une installation propre de win 11.
j'ai résolu le souci, en fait je suis allée dans les outils windows et dans configuration sytème et j'ai coché "démarrage normal" et j'ai retrouvé les programmes au démarrage.
reste juste le souci de la fermeture qui merdoie à chaque fois. Si quelqu'un a une idée, sinon je mettrai en résolu et je pense que pendant mes vacances je ferai une installation propre de win 11.
-
- Modérateur
Je laisse tomber.
-
- VIP
Tes liens ne fonctionnent pas..... corrige les!
Et vérifie avant de poster.
-
Auteur du sujetlamome01
- VIP
bonjour Joselito,
j'ai fais la vérification du fichier système en suivant la méthode donnée dans ton lien. voici le résultat. j'ai bien mes démarrages , mais le problème de fermeture reste.
@Barca
j'espère que cette fois la photo sera mise correctement. Avant j'utilisai casimages et j'arrivais bien à joindre les photos, mais il y a un souci car quelle que soit la photo que je prenne il y a toujours 0 octets et le lien avec un code erreur, donc j'essaie avec imgBB, mais je fais toujours une erreur, mais ce n'est pas volontaire. là quand je fais l'aperçu, j'ai bien l'image donc j'espère que c'est bon.
j'ai fais la vérification du fichier système en suivant la méthode donnée dans ton lien. voici le résultat. j'ai bien mes démarrages , mais le problème de fermeture reste.
@Barca
j'espère que cette fois la photo sera mise correctement. Avant j'utilisai casimages et j'arrivais bien à joindre les photos, mais il y a un souci car quelle que soit la photo que je prenne il y a toujours 0 octets et le lien avec un code erreur, donc j'essaie avec imgBB, mais je fais toujours une erreur, mais ce n'est pas volontaire. là quand je fais l'aperçu, j'ai bien l'image donc j'espère que c'est bon.
-
- VIP
@Lamome01
Oui c'est bon cette fois, cela s'ouvre même dans une page
Oui c'est bon cette fois, cela s'ouvre même dans une page
-
Auteur du sujetlamome01
- VIP
Bonjour,
je vais mettre en résolu.
merci pour votre aide.
je vais mettre en résolu.