Bonjour,
Florian 25 ans amateur de sensation forte (parachute, base jump).
Je vais pas passer par 4 chemins, je suis venus sur ce forum car j'ai cru comprendre que je pouvais y trouver un crack pour antidote. Et j'en aurais cruellement besoin pour rédiger mon mémoire.
Niveau programmation je suis vraiment niveau 0, j'ai fait du python mais c'est tout et ca remonte à quelque années.
En jetant un coup d'œil sur le topic le plus récent [CRYPTE] Druide Antidote 11 V1, je comprend pas trop ou trouver les liens indiqués à partir du code donné.
Si quelqu'un pourrait m'aiguiller à se sujet cela m'aiderait beaucoup ou juste me drop un lien uptobox par exemple ca marcherait aussi lol
En tout cas merci pour votre bienveillance je l'espère et pour votre réponse même si vous me renvoyait bouler (j'espère pas tout de même).
Présentation
-
- Modérateur
Bonjour !
Peux-tu prendre connaissance du contenu de ces 2 rubriques :
Peux-tu prendre connaissance du contenu de ces 2 rubriques :
-
Auteur du sujetNomade
- Petit Nouveau
Si je comprend bien la règle 13 ce n'est donc pas ici que je trouverais de crack pour antidote (je ne suis pas sur de la définition de freeware).
Dans ce cas la (si possible merci de me confirmer), je supprimerais mon post et mon profil pour pas flood votre forum.
Désolé pour le malentendu dans ce cas et bonne continuation
Dans ce cas la (si possible merci de me confirmer), je supprimerais mon post et mon profil pour pas flood votre forum.
Désolé pour le malentendu dans ce cas et bonne continuation
-
- Modérateur
@Nomade,
Complète ta présentation.
Complète ta présentation.
-
- Grand Habitué
@Nomade : dans le topic que tu cites, le tuto de @Blik un peu plus bas contient toutes les informations utiles.
Pour décrypter les liens, utiliser le bouton "ThiWeb Live" tout en haut de chaque page de ce site.
Continue la discussion dans le topic en question stp. @+, Bill
P.S. Connaissance, compétences ?
Pour décrypter les liens, utiliser le bouton "ThiWeb Live" tout en haut de chaque page de ce site.
Continue la discussion dans le topic en question stp. @+, Bill
P.S. Connaissance, compétences ?
-
- Modérateur
Slt,
ce n'est en tous cas pas dans la section présentation qui sert à ...........se présenter.
I won't take no prisoners, won't spare no lives
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you
--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you
--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live