Bonsoir à tous,
Je me présente à nouveau à vous puisque je suis très content de vos avis qui m'ont beaucoup aidé la dernière fois !
Bien évidemment en VPN je n'y connais absolument rien ! Je vous explique rapidement, je vais bientôt partir à l'Île Maurice. Je recherche un VPN (Payant aucun soucis) qui me permettra surtout de simuler que je sois en France, plus que le cryptage des données. Apparemment, du peu que j'ai trouvé, certains VPN ne permettent pas l'utilisation de l'abonnement Canal plus. Du coup pour résumer :
Un VPN qui fonctionne 'bien' à l'île Maurice
Qui prend en compte mon abonnement canal plus
Merci de m'avoir lu et au plaisir de lire votre réponse !
[RESOLU] VPN pour l'île Maurice
-
Auteur du sujetXaldrake82
- Petit Nouveau
-
- Ultra VIP
Bonjour , perso j'utilise Nord VPN il est super je voyage beaucoup en Europe et il fonctionne partout et me permet d'avoir mes différents abo's Allemand partout ou je suis
même Amazon Stick fonctionne avec ce VPM
même Amazon Stick fonctionne avec ce VPM
-
- Petit Nouveau
Merci pour ta réponse
J'ai regardé un peu sur le site de NordVPN mais pour les serveurs, à l'île maurice il n'y en aurait pas, le fait de me connecter via les serveurs les plus proches (Afrique du Sud de ce que j'ai pu trouver) cela ne va pas poser un soucis sur la qualité du débit ?
J'ai regardé un peu sur le site de NordVPN mais pour les serveurs, à l'île maurice il n'y en aurait pas, le fait de me connecter via les serveurs les plus proches (Afrique du Sud de ce que j'ai pu trouver) cela ne va pas poser un soucis sur la qualité du débit ?
-
- Dieu
Windows 11 24H2 26100.3037
Système d’exploitation 64 bits
GeForce GTX 1070
Système d’exploitation 64 bits
GeForce GTX 1070
-
- Petit Nouveau
Merci pour ta réponse, mais je pense que je vais rester sur NordVPN