Bonjour,
La question est dans le titre.
Ma télé est une Panasonic TX-P50C10Y, plus toute jeune (2010) mais elle fonctionne parfaitement, je n'envisage donc pas de la changer avant qu'elle ne tombe en panne.
Je ne sais pas si c'est possible, mais j'aimerais pouvoir la connecter à internet. Par exemple, pour avoir accès à Youtube
J'ai un abonnement Free (fibre) avec une Freebox Delta, player Pop, reliée à ma télé en ethernet.
Je n'ai aucune connaissance dans ce domaine, merci pour votre aide.
[RESOLU] Comment avoir internet avec ma télé ?
-
Auteur du sujetMi16
- Grand Habitué
-
- Dieu
Menu principal Freebox TV. Sur la gauche, les onglets Applications, Youtube et TV apparaîtront (OQEE TV pour le Player Pop).
En allant sur Applications, on accède au Play Store Android TV.
La démarche pour installer une application Freebox est très simple : il n'y a qu'à cliquer sur l'application désirée et lancer le téléchargement.
En allant sur Applications, on accède au Play Store Android TV.
La démarche pour installer une application Freebox est très simple : il n'y a qu'à cliquer sur l'application désirée et lancer le téléchargement.
Windows 11 24H2 26100.3037
Système d’exploitation 64 bits
GeForce GTX 1070
Système d’exploitation 64 bits
GeForce GTX 1070
-
- Habitué
+1 utilise Oqee fournit avec le player pop. Tu pourras aussi mettre en pause, enregistrer...
-
Auteur du sujetMi16
- Grand Habitué
Merci à tous les 2 pour vos réponses. C'est que je n'avais pas trop (pas du tout même) exploré OQEE, je m'étais limité à Netflix et Amazon Prime.
Il faut dire que la "documentation" qui accompagne la Freebox Delta est quasiment insignifiante et n'explique aucune de ses fonctionnalités.
J'ai donc testé YouTube. Par contre, j'ai une vingtaine d'abonnements, et sur la télé, je ne peux en afficher que 4. Je vais continuer à chercher, peut-être je vais retrouver les autres ?
Il faut dire que la "documentation" qui accompagne la Freebox Delta est quasiment insignifiante et n'explique aucune de ses fonctionnalités.
J'ai donc testé YouTube. Par contre, j'ai une vingtaine d'abonnements, et sur la télé, je ne peux en afficher que 4. Je vais continuer à chercher, peut-être je vais retrouver les autres ?