Bonjour a tous
je suis a la recherche d'Obat devis et facture pour le batiment (avec sa cerise)afin d'avoir une bonne estimation du prix de mes travaux
https://www.obat.fr/
la periode d'essai gratuit est un peu trop courte pour moi
Ou d'un logiciel similaire qui pourrait m'aider
Merci de votre aide
[RESOLU] Obat devis et facture
-
Auteur du sujetMisterBlack
- Habitué
[RESOLU] Obat devis et facture
Cordialement
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________
Gérard alias MisterBlack
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________
Gérard alias MisterBlack
-
- Modérateur
@MisterBlack :
C'est une application Web.
Je ne vois pas ce que tu vas pouvoir craquer
C'est une application Web.
Je ne vois pas ce que tu vas pouvoir craquer
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Auteur du sujetMisterBlack
- Habitué
@LaDidi21
Bonjour ,
je sais mais j'avais il ya quelques années une version disque qui se mettais a jours sur la base obat
Je l'ai perdu dans mes archives cette version aurait plus de 10 ans
J 'avais aussi EC Devis mais base de 2013 et je n'ai plus les codes clients et les bases sont de 2009
je cherche surtout une base de prix pour faire un estimatif
Merci a toi
Bonjour ,
je sais mais j'avais il ya quelques années une version disque qui se mettais a jours sur la base obat
Je l'ai perdu dans mes archives cette version aurait plus de 10 ans
J 'avais aussi EC Devis mais base de 2013 et je n'ai plus les codes clients et les bases sont de 2009
je cherche surtout une base de prix pour faire un estimatif
Merci a toi
Cordialement
Gérard alias MisterBlack
Gérard alias MisterBlack