[RESOLU] AVCLabs Video Enhancer AI
-
Auteur du sujettanarion27
- Petit Nouveau
[RESOLU] AVCLabs Video Enhancer AI
Bonjour.
Je cherche un logiciel pour améliorer les videos tel que le AVCLabs Video Enhancer AI.
J'essaie d'améliorer de vielles vidéos.
Je vous remercie pour votre aide et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Je cherche un logiciel pour améliorer les videos tel que le AVCLabs Video Enhancer AI.
J'essaie d'améliorer de vielles vidéos.
Je vous remercie pour votre aide et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
-
- Modérateur
@tanarion27 :
AVCLabs Video Enhancer AI 2.7 (NON testé) :
AVCLabs Video Enhancer AI 2.7 (NON testé) :
Code : Tout sélectionner
TWL2.3C6D64786E213238363D29616D2275636E61686E656D2F656469667D2372 616C6366716D24616F6C6E677F646F23777F646E69677F2D6F636E23726567796 1647E22766F2F2A33707474786
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Auteur du sujettanarion27
- Petit Nouveau
Merci.
On dirais que ca fonctionne.
Par contre, l'antivirus flag le fichier.
Aussi, le "patch" ne fonctionne pas. Il faut tout d'abord changer les permission pour le laisser modifier le fichier "register_wrapper.dll". (Ce qui n'est pas indiqué dans les instructions)
Merci encore Mon fils vas etre heureux de voir ses videos en plus grand format :D
On dirais que ca fonctionne.
Par contre, l'antivirus flag le fichier.
Aussi, le "patch" ne fonctionne pas. Il faut tout d'abord changer les permission pour le laisser modifier le fichier "register_wrapper.dll". (Ce qui n'est pas indiqué dans les instructions)
Merci encore Mon fils vas etre heureux de voir ses videos en plus grand format :D
-
- Modérateur
@tanarion27 :
Il suffit, juste, de lancer le patcher en ADMIN.
Ce qui est tout à fait normal vu que le programme est dans le répertoire des programmes
Il n'y a AUCUNE permission à modifier !
Il suffit, juste, de lancer le patcher en ADMIN.
Ce qui est tout à fait normal vu que le programme est dans le répertoire des programmes
Il n'y a AUCUNE permission à modifier !
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
- Petit Nouveau
Salut et merci pour ce programme, seulement il y a un souci c'est que la version est trop vieille et le logiciel se ferme au lancement avec le message "version trop ancienne...." et si je fait la mise a jour demande, forcément le patch n'est plus compatible.
Il y aurait il la possibilité d'uploader la derniere version ?
Il y aurait il la possibilité d'uploader la derniere version ?
-
- Nouveau
@lestatricoss
Salut, peut être pourrais tu faire une demande sur le forum concernant le logiciel Topaz video AI
il upscale très bien les vidéos et tu as des demos sur youTube...
Cordialement
Salut, peut être pourrais tu faire une demande sur le forum concernant le logiciel Topaz video AI
il upscale très bien les vidéos et tu as des demos sur youTube...
Cordialement
-
- Petit Nouveau
Merci pour ce conseil, je ne voulais pas recréer de topic au cas ou quelqu'un aurait pu mettre celui ci a jour, mais je vais regarder cela.
Je te remercie
Je te remercie