Giloup121

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
giloup121
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Giloup121

Message par giloup121 »

Bien le bonjour à tous,

Tout d'abord ca fait bien longtemps que je n'ai plus mis les pieds sur un forum excusez si je commets quelques maladresses...

Je suis un homme de 33 ans, l'informatique et les nouvelles technologies bercent mon existence depuis windows 3.1 "A long time ago in a galaxy far, far away...." :sweat_smile: .

Niveau professionnel j'a pas mal bourlingué avec des expériences plus ou moins intéressantes, n'ayant plus la place pour rajouter des lignes sur mon CV j'ai décidé de me poser dans un poste de responsable informatique dans une grande surface alimentaire depuis un peu plus de 3ans.

J'accumule les passions, l'informatique vous l'aviez compris mais aussi les machines a commandes numériques (que je collectionne en trop grand nombre selon ma femme), le travail du bois (qui m'a été très utile pour la fabrication d'un bartop et d'un jeu de fléchettes connecté via Arduino et Raspberry pi), l'histoire de France, la détection de métaux et c'est quasiment tout.

Mais c'est une autre passion qui occupe mes soirées et mes jours de pluie, la généalogie, qui m'a fait découvrir ce forum, d'ailleurs un grand merci à Pouetpouet pour son travail sur Hérédis.

Au plaisir de vous lire
Bien cordialement

Giloup121
Joselito
Modérateur
Modérateur

Message par Joselito »

Merci pour ta presentation Giloup121.
Sois le bienvenu !
Répondre