Bonjour à tous.
Mon beau-père a reçu un notebook Danew DBook 111 tournant sur Android (avec un abonnement pour un magazine style chasse et pêche, paysan de nos régions, voilà voilà...).
Il l'a allumé une première fois, à réglé le WiFi, puis éteint.
Lorsqu'il le rallume maintenant, la session est verrouillé par un mot de passe, et il me certifie qu'il n'en a pas mis.
En cherchant sur le net, on trouve que c'est un problème qii arrive fréquemment sur le modèle 110, et la procédure pour faire un hardware reset:
- appuie long sur on/off et le bouton reset avec un trombone.
Ou - appuie long sur on/off et "volume +".
Cependant ça ne marche pas sur le 111.
Sur le site du fabricant, la faq répertorie bien ce problème... mais indique que la solution est de "cliquer sur le lien ci-dessous"... sans lien dessous.
L'assistance sur Messenger ne répond pas.
Et le seul contact mail ne concerne que les questions commerciales et de suivi.
Ma question est donc: comment céti-donc que je peux faire pour réinitialiser ce notebook en configuration de sortie d'usine, afin que mon beau-père me considère encore comme l'informaticien de la famille???
Merci beaucoup! :-)
Edit Joselito : Ajout de "[PROBLÈME]" au titre pour coller à la charte.