Pour tout ceux qui ont un problème avec Uptobox. Vous pouvez utiliser un VPN.
J'utilise ce VPN Avira_Phantom_VPN_2.41.1.25731 il contourne jusqu'à présent les problèmes d'interdictions.
Très facile à utiliser.
Bien installé mais en anglais (je n'ai pas eu de choix de langue pendant l'installation).
Pour mettre le VPN en français :
1) Aller dans le dossier de l’installation du VPN : C:\Program Files (x86)\Avira\VPN
2) Chercher le fichier Avira.WebAppHost.exe.config et l’ouvrir avec le Bloc-Note
3) Modifier la ligne suivante (dans les 6 dernières lignes) en remplaçant la ligne <value>en-US</value> par <value>fr-FR</value>
4) Enregistrer le fichier, tout fermer, et redémarrer l’ordinateur.
Merci Lemagicien1 pour l'info .
Personnellement j'ai préféré modifier mon DNS. Cela marche très bien, c'est facile à faire (google est ton ami pour trouver un tuto) et cela évite d'installer un nouveau soft sur la machine.
La France est un petit pays coincé entre la Bretagne et la Belgique
Merci Magicien mais aussi à Dosibox et à Kapitan pour leur contibution. Un trio d'enfer
3 astuces en un seul post. Vraiment trop fort chez thiweb. Je kif
Merci Lemagicien1 pour ce VPN cracké mais
1) Il ne faut pas avoir peur de ce qui circule dans les tuyaux : je me demande bien si LRepacks récupère des données... ?
2) Quelque soit le pays choisi, on est limité à un débit (de maÿrde) de seulement 100 ko/s en download. Comment veut-tu télécharger des gigots avec ça ?
3) Pour être précis, c'est la version 2.41.1.25735 et pas 2.41.1.25731 :
Avira.WebAppHost.exe
Bien installé mais en anglais (je n'ai pas eu de choix de langue pendant l'installation).
Pour mettre le VPN en français :
1) Aller dans le dossier de l’installation du VPN : C:\Program Files (x86)\Avira\VPN
2) Chercher le fichier Avira.WebAppHost.exe.config et l’ouvrir avec le Bloc-Note
3) Modifier la ligne suivante (dans les 6 dernières lignes) en remplaçant la ligne <value>en-US</value> par <value>fr-FR</value>
4) Enregistrer le fichier, tout fermer, et redémarrer l’ordinateur.
Merci Kapitan pour la traduction française. Même pas eu besoin de redémarrer l'ordinateur pour que ça soit pris en compte
✖ Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. ✖