Débutant ici

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
KaraGarza
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Débutant ici

Message par KaraGarza »

Je suis une personne de 46 ans employée dans le domaine de la rénovation de bâtiments. Comme beaucoup d’entre vous, j’ai une profonde passion pour l’informatique depuis mon adolescence. En tant que passionné de bricolage, je construis des configurations informatiques non seulement pour moi mais aussi pour ma famille et mes amis. Mon expertise tourne principalement autour du matériel et je maîtrise assez bien Windows et Linux, tous deux installés sur mes ordinateurs personnels. Je recommande souvent Linux à ceux qui recherchent mes conseils. Dans mon entourage, je suis devenu une sorte de ressource incontournable en matière d'assistance technique. Chaque fois qu’une personne que je connais rencontre un problème avec son ordinateur ou son smartphone, elle a tendance à me contacter pour obtenir de l’aide. Je suis toujours prêt à offrir mon aide au mieux de mes capacités et dans la limite de mes connaissances.

LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@KaraGarza :
Sois le bienvenu.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Répondre