Présentation Gouf09

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
Gouf09
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Présentation Gouf09

Message par Gouf09 »

Bonjour.

Je suis un homme marié de 33 ans avec deux jeunes enfants (4 ans et 8 mois) qui aime la musique rock et qui est passionné d'informatique, depuis tout jeune, depuis que j'ai eu mon premier PC, environ à l'âge de 12 ans. Je suis intéressé par la météorologie aussi et les modèles météo.
Je suis actuellement enseignant en Physique-Chimie, titularisé depuis 3 ans et je travaille dans deux établissements privés sous contrat.
Je suis un joueur de handball régulier (gardien) et je fais également du tennis de table en entrainement et compétition dans le petit village où j'habite.
Je suis inscrit sur différents forums en rapport avec ces thèmes.
J'adore également regardé le sport à la tv notamment le foot, le hand et un degré moindre le rugby (même si je me suis éclaté avec la récente coupe du monde... qui s'est pas très bien terminée pour nous)

J'ai découvert ce forum par hasard notamment en cherchant à obtenir des tokens pour pouvoir débrider certains fichiers uptobox que je souhaitais télécharger et je remercie Pouetpouet de m'avoir fait découvrir ce système de tokens. Il m'a fallu un peu de temps pour comprendre comment décrypter tous les messages cryptés, mais j'y suis parvenu.

A bientôt pour échanger dans différentes sections du forum et merci pour le partage de toute la communauté.

Joselito
Modérateur
Modérateur

Message par Joselito »

Merci pour ta présentation fort complète.
Sois le bienvenu Gouf09 !

Répondre