Présentation version 2

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
gudule
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Présentation version 2

Message par gudule »

Bonjour à toutes et à tous...
Après un grand moment d'absence je me remets le nez dans mon système... et comme je n'ai pas participé à grand chose depuis longtemps, une nouvelle présentation s'impose :
Je suis donc un pas tout jeune de 49 ans et utilise mon ordi assez souvent pour le travail mais aussi perso, il tourne sous W10 (et pas sous 11 il est un peu comme moi, trop vieux), j'ai aussi un ordi sous Xubuntu mais promis je n'en parlerai plus.
Je m'occupe donc de faire tourner correctement l'ordi familial mais aussi ceux du boulot ( référent informatique comme ils disent) avant d'avoir à appeler la plateforme, un peu un Joe la débrouille pour les petits soucis... installation de logiciels, mdp oubliés, problèmes de connexions et autres soucis physiques (Ram, souris...) .
J'ai aussi à gérer les ordi des enfants (3) et c'est bien suffisant au niveau de l'informatique... Je ne suis pas non plus un super Geek.
J'ai aussi comme occupation la moto (pas en compètition, ça je regarde à la télé) et les étoiles quand le ciel se dégage, le téléscope est de sortie.

J'ai toujours suivi les conseils trouvés sur votre site (sans être toujours connecté je l'admets) et je ne peu que m'incliner devant le travail que vous faites et la mise à dispo des différentes astuces, MERCI beaucoup.

Quelques soucis sur mon ordi en ce moment mais je ne doute pas trouver la solution dans le forum.

Encore un grand Merci.

Gudule...

ScapO
Modérateur
Modérateur

Message par ScapO »

Slt gudule,

sois le re bienvenu parmi nous.

I won't take no prisoners, won't spare no lives
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you