Présentation

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
MrKom
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Présentation

Message par MrKom »

Je connais le site depuis presque les débuts. Mais à cause d'obligations professionnelles je l'ai délaissé depuis quelques années. Probablement que mon adhésion n'était plus valide alors je me réinscris et heureux de voir que vous êtes encore là!

Auteur du sujet
MrKom
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par MrKom »

Oups! petit oubli. Ça a changé un peu depuis le temps. J'ai 66ans et je travaille en vidéo je venais souvent chercher des logiciels pour les tester et si c'est rentable je les achète ensuite. Ça m'a permis de ne pas trop faire d'erreur. Maintenant j'ai besoin d'une petite mise à jour, de là la raison de mon retour. Merci!

Joselito
Modérateur
Modérateur

Message par Joselito »

Bonjour !
Peux-tu reprendre connaissance du contenu de ces 2 rubriques :

Auteur du sujet
MrKom
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par MrKom »

Oui j'ai bien lu. Je crois avoir rempli les critères à l'exception que je n'ai pas dit que j'étais un homme.

LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@MrKom :
Connaissances/compétences : on s'assoit dessus ?

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Auteur du sujet
MrKom
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par MrKom »

Désolé je ne repars pas bien! Je suis caméraman monteur et je me débrouille bien avec les logiciels en général mais pas très bon en programmation. Je fais aussi des contrats d'installations d'équipement multimédia dans des écoles et universités pour une importante compagnie qui a des contrats a travers le monde. J'ai comme loisir le camping l'été et l'hiver je suis assez tranquille. Je suis de nature assez profil bas alors j'espère avoir bien passé le stade de la présentation.

LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@MrKom :
Sois le bienvenu.
Si on demande les connaissances/compétences, c'est pour savoir à qui on s'adresse (son niveau) et de quelle façon lui répondre.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Auteur du sujet
MrKom
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par MrKom »

Merci!

Répondre