Présentation 2.0

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
picsou83
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Présentation 2.0

Message par picsou83 »

Bonjour à tous,

Après une pause, me voilà de retour sur ThiWeb. Mon compte a peut-être disparu, mais ma passion pour l'informatique est toujours bien présente !

Ça fait maintenant 20 ans que je navigue dans le monde de l'informatique (40 révolutions autour du soleil). Mes compétences incluent la virtualisation, le stockage, la sauvegarde, les systèmes d'exploitation Linux et Windows, le réseau, la sécu ainsi que le développement en mod Perl et un petit côté "hack" pour le fun.

Je suis hyper enthousiaste à propos des nouvelles possibilités offertes par des technologies comme ChatGPT. Aucune limite, sauf celle de l'imagination !

Je suis un homme équipé du cerveau avant-dernier cri, avec une utilisation optimisée de toutes les dernières technologies qui me permettent de maîtriser l'art de ne rien faire. Robot laveur de sol, robot laveur de vitre, robot nettoyeur de gouttière, majordome virtuel qui répond à mes commandes vocales. Utilisation possible du séche linge mais en attente de maj pour le lave linge.

Si vous avez des questions ou simplement envie de discuter, je suis là !

À très bientôt sur le forum,

LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@picsou83 :
Femme / homme ?

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Auteur du sujet
picsou83
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par picsou83 »

maj présentation

Calimero
VIP
VIP

Message par Calimero »

Bonjour,
Modifier la présentation, sinon un modérateur va mettre le post à la corbeille.
A lire :
Pour se présenter...

‪ [CHARTE] Les Droits, Les Devoirs, Les Interdits‬

Répondre