Bonjour, moi c'est ArnAGO, je suis un homme, la trentaine.
Je travaille dans le milieu de l'architecture et de la conservation du patrimoine.
Depuis petit j'ai toujours été plutôt curieux de l'informatique et j'ai eu l'occasion de toucher à plein de choses diverses (création de petit jeux-video style rpgmaker, modélisation 3D, programmation orientée web, puis orientée objet,montage audio, retouche photo, un peu de théorie de la cryptanalyse...) soit en autodidacte soit via des sites regroupant des tutos ou des ressources libres (la belle époque du SdZ, ou de codeSourceS...). Ce qui m'a permis de me constituer quelques bases ou notions générales dans ces différents domaines.
Je connais l'existance de ce forum depuis longtemps maintenant et je trouve qu'il a globalement su préserver l'esprit des vieux sites de tutos et d'entraide que je fréquentais; et ça, ça devient rare.
Aujourd'hui, du fait de mon activité pro, mes compétences portent surtout sur la conception et l'imagerie assistée par ordinateur (CAO-DAO, acquisition et modélisation 3D, retouche d'image, SIG ...). Aussi, si vous avez besoin d'un coup de main de ces domaines, n'hésitez pas.
Au plaisir,