Présentation

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
Romux
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Présentation

Message par Romux »

Bonjour à tous, Romux homme de 37 ans tout droit venu de Belgique, j'ai connu Thiweb il y as de ça des années, de très très longue années d'ailleurs et je suis surpris de voir qu'il est toujours en ligne! :love:
Je visitais souvent le site Thiweb qui était une mine d'or à ce moment là, je vous parle d'il y as plus de 10 ans en arrière, voir même un peu plus encore!

Etant désormais "à mon compte" je touche à pas mal de choses telle que la personnalisation en tout genre sur textiles et différents objets, l'impression 3D, l'informatique, le web design et d'autres "travail" du même genre.
A l'origine je suis mécanicien voiture, ayant bosser quelques années dans ce domaine j'avais besoin de changement, me revoila donc de retour sur ordinateur.
J'ai retrouvé ce bon vieux Thiweb suite une recherche de logiciel 3D ayant eu quelques soucis récemment je ne peux plus me permettre l'abo mensuel de ce fameux logiciel, et je ne m'attendais mais alors pas du tout à retomber sur Thiweb après autant d'années sans avoir touché au "warez" ahahah et encore moins y trouver une version "up to date" du logiciel o:)
Comme quoi même en "2024" Thiweb reste une référence pour le DL...

J'ai connu l'ancien site web Thiweb, je ne me rappelle plus exactement du son à l'ouverture mais il me semble que c'étais "Welcome to the Thiweb world" ou quelques choses comme ça quand on ouvrais le site, cela remonte à loin pardonnez moi si ce n'est pas exactement ça ahah! <3

J'aimerais en profiter pour remercier Thiweb et sa communauté d'être toujours êtres là, j'ai retrouvé ce petit nid douillé qu'il me manquer tant après avoir stopper le pc durant toutes ces années!
MERCI, MERCI et encore MERCI!

Je vous dit à bientôt sur un post ou l'autre et bonne année à tout le monde :relaxed: :tongue:

LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@Romux :
Bienvenue à toi.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Répondre