Bonjour A tous,
Je m'appelle Eric , j'ai 50 ans.
Je suis pas spécialement doué en informatique mais pas spécialement nul non plus?
j'ai trouvé votre forum en faisant des recherches pour un programme et je pense avoir trouvé plus que ce que je ne voulais.
Alors je remercie toutes les personnes qui ont permis de faire ce forum et son contenu, bravo sacré boulot , plein plein de super choses ici.
Alors merci encore et je vais de ce pas fouiller dans tout ce que vous avez partagé.
au plaisir de vous retrouver au coin d'un post.
Bonne soirée.
Presentation Rico247
-
Auteur du sujetrico247
- Petit Nouveau
Presentation Rico247
-
- Modérateur
@rico247 :
Connaissances / compétences ?
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Auteur du sujetrico247
- Petit Nouveau
Bonsoir, je n'ai pas l'habitude de m’étendre sur moi mais j'aime bien cette idée tout est tellement impersonnel de nos jours.
Alors oui pour plus de détails, je suis pas informaticien mais je sais bien utiliser les ressources web ce qui fait que je suis en général autonome pour la maintenance de mon ordi (pour le matériel, les os et softwares..) et souvent celle des ordis de mes proches aussi...
J'ai travaillé 20 ans dans l'animation. Maintenant j'ai un travail "alimentaire" dans une petite entreprise mais cela me permet de vivre en campagne ou j'y suis bien et de consacrer du temps a mes passions et centres d’intérêts.
J'en ai pas mal, de l’électricité à la chimie, mécanique de matériel thermique de jardinage, le jardinage aussi d'ailleurs et tout ce qui a trait au soins et bien être. En fait je trouve qua dans la vie tout est intéressant à apprendre...Je suis des formations pour mon plaisir quand je peux (bien être et santé actuellement), je lis beaucoup je suis autodidacte pour beaucoup de choses.
Suite au COVID pleins de choses ont changées et maintenant il y a plein de stages en visioconférence et aujourd'hui je cherche un programme pour les enregistrer pour pouvoir les revisionner, c'est comme ceci que je vous ai trouvé
Voilà pour dresser un petit portrait de moi.
Je vous souhaite une bonne soirée à tous.
-
- Modérateur
@rico247 :
Sois le bienvenu.
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
- VIP
Belle présentation ! bienvenu à toi et à bientôt sur le forum