Bonjour à tous
Je suis MaX3nC3, homme de 46 ans je suis marié et j'ai 4 enfants
Peut-être que certain me connaisse déjà étant membre actif sur de nombreux trackers depuis 30 ans, je suis un ancien informaticien (j'ai eu une entreprise pendant 8 ans) donc je maitrise très bien l'informatique, à la base je suis agent d'exécution graphiste et décorateur. Je suis passionné de manga, jeux vidéo, d'informatique et de graphisme.
Je suis un très gros joueur (pour ceux qui veulent jouer avec moi, j'ai le même pseudo sur toutes les plateforme: Steam, Origin, Epic Game, GOG, UPlay, Xbox, Switch ou PS) je possède plus de 5000 jeux donc il y a de quoi s'amuser, je joue beaucoup en réseau avec mes 3 fils.
Je maitrise Photoshop, Illustrator, InDesign, Word, Excel. Je fais des sites internet sous Joomla, Wordpress, HTML + CSS
J'adore les sports de combat, j'était professeur de Judo et de ju-jitsu mais certain souci de santé me permettent plus de pratiquer donc je fais de la marche et du vélo.
Je suis tombé sur ce forum par hasard lors d'une recherche pour Photoshop et je me suis dit pourquoi pas voir si tu peux trouver un lieux de partage et trouver des passionnés d'informatique et de graphisme comme moi. J'espère pouvoir contribuer aussi bien qu'apprendre et partager.
En espérant pouvoir me faire des amis parmis vous