Présentation de Umisuzume83

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
Umisuzule83
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Présentation de Umisuzume83

Message par Umisuzule83 »

Bonjour à tous et toutes,

Petite présentation afin de me faire connaitre, merci par avance de votre lecture et de votre accueil je l'espère.

Je m'appelle donc Jérôme alias Umisuzume83 et j'habite la belle ville de Toulon depuis peu.
J'ai 42 ans mais toutes mes dents, bon sauf celle de sagesse mais ce n'est pas de ma faute...
Je suis chef d'entreprise d'une société d'export de produits locaux et Vins et Spiritueux Français au Japon et à travers le monde. Métier qui me permets d'allier mes deux passions : La promotion de la gastronomie française et ma fascination pour le Japon, où j'ai vécu 13 ans.
Papa d'une petite princesse nippone de 12 ans qui vit avec moi depuis peu.
Pourquoi venir ici ? pour le plaisir de partager et d'échanger sur une autre de mes passions, l'informatique. Et pourquoi pas emmener peut être quelques pierres à l'édifice.

En espérant ne pas avoir été trop barbant, je vous laisse digérer cette présentation et merci pour les éventuelles futures réponses.

Au plaisir,

On commence à vieillir quand on finit d'apprendre (Proverbe Japonais)

dup
Habitué
Habitué

Message par dup »

Bienvenue !

LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@Umisuzule83 :
Connaissances / compétences informatiques ?

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Auteur du sujet
Umisuzule83
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par Umisuzule83 »

LaDidi21 a écrit : il y a 1 an

@Umisuzule83 :
Connaissances / compétences informatiques ?

Bonjour et désolé oui petit oubli de ma part, je suis un ancien développeur web et de jeux vidéos sur mobile durant ma période au Japon qui comme vous devez vous en douter est la Mecque des jeux vidéos.
Je développais sur C++ ou encore Php, Python, Java et bien d'autres... Je me servais également de logiciel comme Blender ou encore Unreal Engine et divers logiciels de Level Design. J'ai tenté aussi l'aventure Nocode mais pas vraiment emballé.

Voilà j'espère avoir comblé mes oublis.

Au plaisir,

On commence à vieillir quand on finit d'apprendre (Proverbe Japonais)

LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@Umisuzule83 :
Sois le bienvenu parmi nous.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Répondre