Présentation de BB75

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
BB75
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Présentation de BB75

Message par BB75 »

Bonjour à vous tous, je m’appel BB75 je suis de Paris, j’ai la quarantaine, informaticien de profession, pendant mes heures perdues je suis également graphiste, webmaster.. . et évidemment passionné d’informatique et des nouvelles technologies. Le forum a l’air génial vu le nombre d’interaction sur divers sujets.

Mes compétences en informatique :

J’ai découvert l’informatique à l’âge de 16 ans avec un Pc à base d’un pentium cadencé à 120 Mhz tournant sous windows 95, ensuite j’ai fréquenté pas mal la rue montgallet où j’y allais surtout par curiosité pour découvrir les nouveautés en terme de processeur, carte graphique.. . Ensuite un peu plus tard j’ai commencé à monter des pcs en kit pour moi même et pour mon entourage… de ce fait je me suis dirigé tout naturellement dans cette voie pour en faire mon métier : technicien informatique, référent technique et dernièrement coordinateur. En résumé j’ai passé des heures et des heures sur des problèmes logiciels et matériels.

Bienvenue à moi même :))

Mon matériel informatique :

Pc Portable ASUS zenbook i7 16g de Ram Win 11 Pro
Macbook Pro 13 pouces mid 2014

LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@BB75 :
Sois le bienvenu mais MAC Book Pro, ici, c'est mal venu !

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Auteur du sujet
BB75
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par BB75 »

Merci :) mais pour te rassurer conernant le macbook.. . je l'utilise que pour un seul logiciel : SERATO qui un logiciel pour DJ, c'est beaucoup plus stable sur mac. Sinon au quotidien c'est Windows 11.

Répondre