Bonjour,
Je suis un homme et j'ai 54 ans. j'aime voir des films ou des séries de science-fiction , écouté de la musique rock
Mes 2 passions sont les trains miniatures et les ordinateurs. les trains miniatures depuis tout petit et les ordinateurs bien après ,
J'ai donc voulu faire un métier dans les ordinateurs , j'ai d'abord pris le secteur des logiciels de programmation ( Pascal, Assembleur, C et C++ en passant le gros system AS400) mais je suis très vite rendu compte dans ma formation que ce n'est pas mon truc , j'étais pas mauvais mais je me suis aperçu que je préférais vraiment les installations , configurations réseaux et réparation d'ordinateurs. Du coup j'ai bifurquer en sortant de ma formation, j'ai d'abord été technicien dans le câblage informatique jusqu'en 1999 ensuite j'ai été technicien pour l'installations et la configurations de logiciels de reconnaissances d'empruntes crée par la SAGEM jusqu'en 2001 enfin j'ai été technicien SAV SAMSUNG en centre d'appel jusqu'en 2011. Ensuite délocalisation du centre d'appel au Maroc donc chômage.
J'en ai profité pour devenir auto-entrepreneur dans la vente de trains miniatures d'occasions. oui c'est un revirement mais cela me trotter dans la tète depuis un long moment . je suis donc lancer et je ne regrette pas . je suis rester bien sur en contact avec les ordinateurs mais pas autant qu'avant de ce faite mes compétences sont devenu modestes. Mais cela m'arrive de temps en temps de réparer et de revendre des ordinateurs , mais cela reste très minime car je préfère plutôt apporter mon aide que de faire payer.
il est clair que si je peux apporter mon aide si l'occasion se présente, comme il m'arrive parfois d'aider ma famille et mes amis; je le ferais
Voilà je pense fait le tour pour que vous puissiez me connaître un peu et m'accepter parmi vous.
je vous remercie d'avance