Lilou, enchantée d'être parmi vous

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
Liloudelacoudou
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Lilou, enchantée d'être parmi vous

Message par Liloudelacoudou »

Bonjour à tous,

Je suis arrivée sur ce site par hasard au fil de mes recherches sur google, directement dans un sujet où j'ai de suite posé une question, trop pressée d'avoir ma réponse. :thumbsdown:
Je n'avais pas vu cette section dédiée et je m'en excuse. :cold_sweat:
J'ai donc lu les 13 règles de la Chartes et me voici ici à me présenter : :sweat_smile:
Je suis une sage femme de 50ans en quête de reconversion professionnelle. Tout ce que je sais en informatique je l'ai appris par moi-même en glanant des informations deci delà. Vu mon âge, imaginez mes débuts : un PC sans windows, juste un traitement de texte !!! :sweat_smile: et petit à petit j'ai appris.
J'habite encore quelques mois dans le noooord (59) où je retape de mes petites mains, seule ma maison du sol au plafond avant de déménager dans le 83 où je vais rejoindre mes parents adoptifs qui m'ont offerts une 2ème vie <3 <3 <3 . Mais je n'envisage pas de reconversion dans le bâtiment ou la déco, je préfère aider ceux qui n'y arrive pas dans ce domaine.

Je remercie donc tous ceux qui travaillent sur ce site et aident les autres comme moi à mieux évoluer dans cette toile.

Bien à vous
ScapO
Modérateur
Modérateur

Message par ScapO »

Slt Lilou,

Sois la bienvenue parmi nous.

Et bonne chance pour ta reconversion.
I won't take no prisoners, won't spare no lives
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you