Bonjour,
"Jeune" homme de 37 ans, en provenance du Canada.
Côté musique, faut que ça brasse ! Du rock, du punk, du métal. Parfois mais bien rarement, j'aime écouter les artistes indépendants émergents du coin histoire de relaxer un petit peu.
Outre la musique, je suis un passioné d'informatique. D'ailleurs, ça en est mon métier, à mon compte depuis 2019, pandémie oblige. Je touche à tout, de la réparation jusqu'au montage de site web. J'ai un bon vieux DEP en soutien informatique, un AEC en développement web ainsi que bien des années d'expérience autour de l'ordinateur.
Dans mes temps libre, j'aime faire de la programmation (PHP ou Python), regarder ce qu'il y a de nouveau point de vue technologique, jouer au xbox à Call of Duty ou encore à Farcry.
Je me considère comme un jeune développeur, j'aime apprendre, décortiquer les bugs, essayer de nouvelles choses ... mais comme j'ai un petit tda (déjà les confidences dans la première présentation !), ce n'est pas tout les jours facile !
Avant d'être en informatique, j'ai essayé le épiceries, les usines, les commerces au détail .... pour finalement me rendre compte qu'à chaque endroit j'étais plus utile à les aider au niveu de leur parc informatique ou de leur réseau qu'à tout autre tâche connexe.
Pour terminer, je suis également papa de 2 enfants. ce qui fait qu'il peut m'arriver de répondre ou de converser, et d'arrêter net sec pour répondre à leur besoin.
Merci de bien vouloir m'accueillir parmi vous !
présentation !
-
Auteur du sujetOutl3nder
- Petit Nouveau
-
- Modérateur
Slt Outl3nder ,
sois le bienvenu parmi nous.
sois le bienvenu parmi nous.
I won't take no prisoners, won't spare no lives
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell