Bonjour
Ce n'est pas vraiment un problème mais plutôt une question :
Il m'arrive de télécharger des fichiers sur des serveurs de fichiers genre 1fichier, rapidgator ou gofile mais j'ai remarqué depuis un certain temps un accès et un débit plus lent sur un des serveurs
Je n'ai pas de VPN, pas d'extensions, Windows10 pro normal, Chromium, Orange 2méga (éh oui ça existe encore :( )
Quelles pourraient en être la cause?
[Résolu][Problème] Débit plus lent sur un serveur de fichier
-
Auteur du sujetOrimatema
- Nouveau
-
- Dieu
@ Orimatema
Sur les 2 1ers pas de problème pour moi ni sur nitroflare (peut-être grâce à alldebrid).
Je n'utilise pas gofile
Sur les 2 1ers pas de problème pour moi ni sur nitroflare (peut-être grâce à alldebrid).
Je n'utilise pas gofile
Windows 11 24H2 26100.3037
Système d’exploitation 64 bits
GeForce GTX 1070
Système d’exploitation 64 bits
GeForce GTX 1070
-
- Nouveau
Il y a peut-être eu un problème sur ta ligne et ta connexion a été bridée (le temps de l'autopsie) . Voir avec Orange ?
-
Auteur du sujetOrimatema
- Nouveau
Je vais voir avec Orange si jamais
Merci pour vos retours
Ben l'opérateur "d'aide" au téléphone m'a embrouillé grave! il voulait complètement réinitialiser mon PC après avoir déconnecté la box, vérifié la ligne, demandé un scan antivirus, la totale quoi! je laisse tomber, cela va bien passer !
Merci pour vos retours
Ben l'opérateur "d'aide" au téléphone m'a embrouillé grave! il voulait complètement réinitialiser mon PC après avoir déconnecté la box, vérifié la ligne, demandé un scan antivirus, la totale quoi! je laisse tomber, cela va bien passer !