fastgil

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
fastgil
Petit Nouveau
Petit Nouveau

fastgil

Message par fastgil »

bonjour, je m’appelle stef, mais je suis plus connu pour city-games
j'ai 50 ans et je suis président d'un club de poker en partenariat avec winamax depuis 2006.
Nous avons aussi un forum ( qui est le même ) pour les jeux d'arcade gratuit comme énormément de mah-jong , mais aussi pac-man , tétris, jeu de rapidité, de chiffre set lettres .., plus de 4000 jeux avec les quels nous organisons des tournois par équipes ou individuel.
je ne vous vous mettrez le lien les pubs sont interdits sur ce forum. Mais avec plaisir de vous croisez pour ce détendre.

je chercher un petit photoshop pour mon niew pc, pour me permettre de continuer à faire tout le style de mon forum, et me voila !
c'est sur que de passer en 2024 d'un pc très serviable et encore fonctionnel sous Windows XP :o , oui oui c'est possible avec un seul navigateur et qu'une seule version de firefox. Alors passé a Windows 11 wouaou je suis un poil perdu lol
je vais enterrer mon vieux pc dans le jardin après plus de 20 ans de loyaux services. 8|

Merci de votre accueil à bientôt ! ( je pense parce que je ne m'en sors jamais du premier coup, pour installer des logs ) :cold_sweat:

PS : Moi parcontre je mettrais un ptit post avec le lien d'ici :sweat_smile:
Joselito
Modérateur
Modérateur

Message par Joselito »

Sois le bienvenu fastgil.
ScapO
Modérateur
Modérateur

Message par ScapO »

Slt Stef,

Sous le bienvenu parmi nous. :))
I've seen your face before my friend
But I don't know if you know who I am
Well, I was there and I saw what you did
I saw it with my own two eyes
So you can wipe off that grin
I know where you've been
It's all been a pack of lies

--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
Auteur du sujet
fastgil
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par fastgil »

Merci de votre accueil, j'ai été très occupé , mais je vais en fin peut être pouvoir me lancer dans votre version de photoshop, votre post date un peu, j’espère que c'est toujours fonctionnel
Répondre