Présentation

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
JolthC
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Présentation

Message par JolthC »

Bonjour,

Je suis un homme et j'ai 31 ans. J'aime le rock et les bons films et jouer le Geek à mes heures perdues…

Je suis ce qu'on appelle aujourd'hui un "entrepreneur", et c'est ce qui m'a conduit, au détour de recherche, sur votre site qui a profondément attiser ma curiosité, puis mon envie de rejoindre cette petite communauté. Ça me rappelle ma "jeunesse" et me fait aussi réaliser que j'ai dû rater quelques trains ces dernières années... J'ai commencé l'informatique sur un w92 offert par mon grand-père, puis j'ai continué à monter mes PC et m'éclater avec les prémisses d'internet durant quelque temps, pour finir, happer par la vie active avec moins de temps pour tout ça...
Sinon, probablement comme la plupart de ce forum, j'ai utilisé les logiciels de Microsoft Office, Adobe, j'ai beaucoup joué aussi, en ligne, hors ligne, sur des émulateurs, et j'ai toujours été intéressé par les prouesses de cette communauté d'anonyme à rendre libre internet.
Mais comme je l'ai dit, j'ai un plusieurs trains de retard, cependant je suis prêt à apporter ma modeste contribution si j'en ai l'occasion aux membres de ce forum.

Si vous avez besoin, vous savez où me trouver, jamais bien loin derrière mon écran...

Merci de votre attention :sweat_smile:
Joselito
Modérateur
Modérateur

Message par Joselito »

Sois le bienvenu JolthC.
Répondre