Présentation Yoyo

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
Yoyo007
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Présentation Yoyo

Message par Yoyo007 »

Hello, bonjour à tous.
Moi c'est Yoyo, j'ai la soixantaine (ben oui, encore un p'tit jeune...), et j'habite dans le sud de la France.
Je suis fan de jeux vidéo (sim racing avec ACC & aviation avec FS2020 & DCS), photographe amateur et j'aime utiliser Capture One. Problème, difficile de suivre financièrement les MaJ chaque année pour quelqu'un qui n'est pas un professionnel :bawling: . J'ai cru comprendre que je pourrais peut être trouver une solution à ce problème... :star:
Donc en espérant trouver ici mon bonheur, et des échanges sympas, d'avance bravo à tous les modos et contributeurs de ce site.
Joselito
Modérateur
Modérateur

Message par Joselito »

Bonjour,
Des compétences dans quelque domaine ?
Auteur du sujet
Yoyo007
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par Yoyo007 »

Compétences surtout en photographie (matériel et pratique) et utilisation de Capture one.
Après, je verrai si je peux réponde lorsque des participants posent des questions, j'ai vu qu'il y a sur ce forum des personnes bien plus calées que moi sur bien des domaines... mais je baigne dans l'informatique depuis longtemps, j'ai débuté avec un "Oric 1"... hum, il y a plusieurs siècles en informatique et j'ai donc quelques expériences.
Joselito
Modérateur
Modérateur

Message par Joselito »

Sois le bienvenu Yoyo007.
Répondre