Bonjour,
Je suis un homme ayant la trentaine d'années. J’apprécie un large éventail de musique allant de la musique électronique, jusqu’à la musique classique. Je suis passionné par beaucoup de choses, notamment par le monde qui nous entoure et les sciences.
J'ai eu diverses activités professionnelles allant du bâtiment a l’aéronautique, mais mon domaine de prédilection est l'informatique dans tout ses aspects. Programmation bas-niveau, comme haut niveau, sécurité informatique, administration systèmes et réseaux. Activité que je pratique depuis l'age de mes 9ans, aujourd'hui j'en ai fait mon metier.
J’apprécie beaucoup le partage et l’échange de connaissance, c'est ce qui m'as permis d'apprendre au fil des années donc c'est un plaisir pour moi de rendre la pareille, toujours partant pour aider les autres notamment dans l'informatique ou mes capacités me permettent de résoudre la plupart des problèmes rapidement.
J’espère m’intégrer dans la communauté au mieux et participer a celle-ci dans la mesure du possible.
Je pense avoir fait le tour de ce qui me qualifie, et vous permettra de me connaître.
Merci de votre attention et de m'avoir lu.
Présentation
-
- Modérateur
@N0x404,
Ça va les chevilles ?
Ça va les chevilles ?
-
Auteur du sujetN0x404
- Petit Nouveau
Désolé chef, si j'ai pu paraître prétentieux, ce n’étais pas ma volonté !