Bonjour à tous
Pous faire simple, j'ai 61 ans, genre masculin, retraité mais toujours actif ou au boulot..je suis artisan dans la piscine publique, donc uniquement les grosses strctures.
Je suis passionné de musique, de photos et vidéos.
Pour la partie musique, je joue du clavier arrangeur, et je suis autodidacte en ce domaine, mais avec les videos et tutos et un peu de perseverences on y arrive, ou on essaye...
Je reste limité dans le domaine informatique, je sais installer un windows, je sais monter un PC, puis faire les manipulations de base, mais cela s'arrete là.
Je suis aussi modérateur sur un forum de musique, didié plus particulierement à mon instrument, ceci afin d'apprendre et partager, ce qui reste le but d'un forum.
Je viens de trouver votre forum par hasard, j'en ai fais le tour un petit peu, et je le trouve très interressant et reste admiratif sur les connaissances que partagent certains de vos membres.
Coté logiciels, je n'ai que le minimum syndical, Photoshop 2018 version non officielle et Camtasia 2022 version achetée,Pack Office 2016 officielle et acheter, normal avec une petite entreprise, et là je viens de mettre à jour mon Windows 10 vers le 11.
En espérant etre accepté parmi vous, je vous souhaite une très bonne continuation.
Pat
Présentation PAT078
-
Auteur du sujetPat078
- Petit Nouveau
-
- Modérateur
Soit le bienvenu sur le forum PAT078.