un du sud

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
hiti13120
Petit Nouveau
Petit Nouveau

un du sud

Message par hiti13120 »

bonjour

je galère pour installer PS 2024 ou + ancien...je recherche sur le net pour essayer de comprendre et j'en arrive à ce forum...j'ai 76 ans. ;) ..j'ai eu mon premier pc il y a 20 ans ( w98 )...depuis je surfe grave vu que je suis retraité . :) ..surtout dans la philatélie car je collectionne depuis 50 ans...actuellement j'ai découvert ce que fait l'IA...coté retouche photos...vu que j'en ai de 1950 à 1970 plutôt " flou " donc c'est passionnant de les déflouter pour savoir comment que j'étais avant. :hushed: ..en ligne j'ai testé + de 30 sites , vu beaucoup de vidéos...là j'ai des logiciels comme les Topaz mais au fil des essais je suis plutôt déçu...puis des groupes facebook sur les retouches photos naissent comme des champignons ...en 2 mois le premier passe de 1000 à 100 000 enregistrements...bref je comprends qu'il faut que je me dé**** tout seul...........j'ai l'adresse de 3 sites ...je télécharge bokou de PS...MAIS y'a toujours cette fenêtre après qqs secondes après l'installation...15 jours + tard je comprends qu'ils ne fonctionnerons qu’après avoir " bidouillé " ( suis vieux , hein ! ) dans un fichier " hosts "...aie !!!...boudiou , faut que j'imprime dans mon teston vos recommandations...voili voilou...
bonnes journées...
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@hiti13120 :
Tu n'as pas la touche "entrée" sur ton clavier ?
Là, c'est usant à lire !

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Auteur du sujet
hiti13120
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par hiti13120 »

ah ...si je comprends bien c'est trop long ...
nyzy
Habitué
Habitué

Message par nyzy »

@hiti13120
Non, pas trop long,
trop large ! ;)
Ps : bienvenu par ici.
Auteur du sujet
hiti13120
Petit Nouveau
Petit Nouveau