Bonjour à tous,
J'ai 56 printemps, je suis en activité dans un lycée de Bourgogne franche Comté et j'encadre des collègues dans un service.
Mes compétences sont principalement Papa 24/24, la bonne poire qui vient en aide aux copains/copines, la modification d'une certaine console de jeux, le bidouillage informatique, le tir sportif et un peu d'ésotérisme pour finir.
Mes aptitudes au bidouillage informatique viennent de mon adolescence ou j'ai compris le potentiel d'un PC, depuis je n'ai jamais décroché car l'inventivité des programmeurs me fascine autant que les casse-têtes dont je suis un grand fan.
J'aime le cryptage, le hack, les armes, les animaux, la Nature, les forêts, l'Océan, la bonne bouffe et je déteste les cons.
Pour le reste, n'hésitez pas à demander, par contre je ne réponds qu'aux questions sympathiques.
Ne me demandez pas plus de détail, je reste discret car je suis la bête noire du service informatique de mon employeur.
Merci de m'avoir lu et au plaisir d'échanger !
Ma présentation
-
Auteur du sujetT3l3m4qu3
- Petit Nouveau
-
- Modérateur
@T3l3m4qu3 :
Sois le bienvenu.
Sois le bienvenu.
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Auteur du sujetT3l3m4qu3
- Petit Nouveau
Merci Chef !
-
- Petit Nouveau
Soit le bienvenue ici T3l3m4qu3 !
Tu devrais te plaire et t'entendre avec pleins de monde j'en suis sur
Tu devrais te plaire et t'entendre avec pleins de monde j'en suis sur
Les liens sont à décrypter via ThiWeb Live
-
Auteur du sujetT3l3m4qu3