Présentation Kingp

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
kingp
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : il y a 1 semaine

Présentation Kingp

Message par kingp »

Bonjour,

Je suis un homme et j'ai environ la 20aine. Passionné depuis tout jeune par les ordinateurs j'ai débuté la programmation à 11ans sur visual basic, je créais de petit programmes, expérimentais des trucs a la con, je m'amusais a trouver les failles sur des jeux tricher (cheat engine..) ect, cela m'a beaucoup aidé à comprendre et avoir une vision avancée du monde de l'informatique.

Je suis accro a toutes ces nouvelles technologies qui nous entourent mais j'apprécie vraiment apprendre sur n'importe quel domaine que ce soit mécanique, médical, environnement, bref tous les domaines méritent leurs attention pour moi et aide a comprendre le monde dans lequel on vis.

Je cherche régulièrement des logiciels, j'utilise beaucoup les logiciels adobe ; acrobat, photoshop, after effect..
Voilà je pense avoir fait le tour, j'essaierai d'apporter mes connaissances et mon aide si l'occasion se présente.
Merci pour votre lecture et votre solidarité.
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12788
Enregistré le : il y a 15 ans

Message par LaDidi21 »

@kingp :
"tous les domaines méritent leurs attention pour moi et aide a comprendre le monde dans lequel on vis" : cela pue le chatGPT à plein nez,
Tout est là, donc sois le bienvenu

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
Barca
VIP
VIP
Messages : 1431
Enregistré le : il y a 4 ans
Localisation : CH

Message par Barca »

ChatGPT fait des fautes d'orthographe "vis" au lieu de "vit" 8|
Mais aussi de grammaire
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12788
Enregistré le : il y a 15 ans

Message par LaDidi21 »

@Barca :
C'est loin d'être la seule faute...

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
nenyp
Dieu
Dieu
Messages : 2637
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par nenyp »

LaDidi21 a écrit : il y a 1 semaine C'est loin d'être la seule faute...
Bonjour,

Je suis un homme et j'ai environ la 20aine. Passionné depuis tout jeune par les ordinateurs j'ai débuté la programmation à 11ans sur visual basic, je créais de petit programmes, expérimentais des trucs a la con, je m'amusais a trouver les failles sur des jeux tricher (cheat engine..) ect [etc.], cela m'a beaucoup aidé à comprendre et avoir une vision avancée du monde de l'informatique.

Je suis accro a toutes ces nouvelles technologies qui nous entourent mais j'apprécie vraiment apprendre sur [dans] n'importe quel domaine que ce soit mécanique, médical, environnement, bref tous les domaines méritent leurs [notre} attention pour moi et aide a comprendre le monde dans lequel on vis.

Je cherche régulièrement des logiciels, j'utilise beaucoup les logiciels adobe ; acrobat, photoshop, after effects..
Voilà je pense avoir fait le tour, j'essaierai d'apporter mes connaissances et mon aide si l'occasion se présente.
Merci pour votre lecture et votre solidarité.

Hello et bienvenue Kingp, n"écoute pas ces puristes, tu restes dans la moyenne (haute) pour l'orthographe 😉
Windows 11 23H2 22635.4300
Mémoire RAM installée 16,0 Go
Système d’exploitation 64 bits
GeForce GTX 1070
nyzy
Habitué
Habitué
Messages : 194
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par nyzy »

Bienvenu à toi.
voilà qui est mieux, selon une IA célèbre 😉 :

"Bonjour,

Je suis un jeune homme dans la vingtaine, passionné par les ordinateurs depuis mon enfance.
J'ai commencé à programmer dès l'âge de 11 ans sur Visual Basic, en créant de petits programmes et en expérimentant diverses techniques,
parfois peu conventionnelles.
Je me suis amusé à exploiter des failles dans les jeux, en utilisant des outils comme Cheat Engine,
ce qui m'a beaucoup appris et offert une vision plus approfondie du monde de l'informatique.

Je suis fasciné par les nouvelles technologies qui nous entourent, mais j'aime aussi élargir mes connaissances à d'autres domaines,
qu'il s'agisse de mécanique, de médecine, ou d'environnement.
Pour moi, chaque discipline mérite de l'attention et contribue à une meilleure compréhension du monde dans lequel nous vivons.

Je suis constamment à la recherche de nouveaux logiciels et j'utilise fréquemment ceux de la suite Adobe,
comme Acrobat, Photoshop, ou After Effects.
Je souhaite partager mes compétences et offrir mon aide lorsque l'occasion se présente.

Merci de m'avoir lu, et merci pour votre solidarité. "
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12788
Enregistré le : il y a 15 ans

Message par LaDidi21 »

@nenyp :
Ta grammaire et ton orthographe sont de bon niveau mais...
il reste au moins 5 erreurs ^^
________________________________________________________________________________

@nyzy :
Perdu !
Je doute du "dès l'age de 11" au profit de "à 11".
"sur Visual Basic" -> "en Visual Basic"
Reste une faute de temps.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
nenyp
Dieu
Dieu
Messages : 2637
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par nenyp »

LaDidi21 a écrit : il y a 1 semaine @nenyp :
Ta grammaire et ton orthographe sont de bon niveau mais...
Oui, oui : moyenne haute moi aussi 😁
Windows 11 23H2 22635.4300
Mémoire RAM installée 16,0 Go
Système d’exploitation 64 bits
GeForce GTX 1070
Auteur du sujet
kingp
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : il y a 1 semaine

Message par kingp »

Et bien merci a tous pour votre intérêt certain pour ma présentation (plus d'ailleurs pour les fautes commises que par le contenu de celle ci), néanmoins il n'y a pas eu d'utilisation de chatgpt mais je pense que la paranoïa a eu raison de vous, je vois pas l’intérêt d'utiliser ça pour une présentation.
Bref pour conclure je suis un peu déçu d'avoir pris le temps d'essayer de faire une présentation pour qu'elle soit jugée d'IA, c'est pas grave je suis pas rancunier :) :)
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12788
Enregistré le : il y a 15 ans

Message par LaDidi21 »

@kingp :
:pensive: Prends nous des billes...
La "paranoïa" ^^

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Auteur du sujet
kingp
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : il y a 1 semaine

Message par kingp »

Je vais pas débattre il n'y a aucun enjeu mais libre a toi de le penser ;)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités