Présentation Rayso le fléau

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
Rayso le fléau
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Présentation Rayso le fléau

Message par Rayso le fléau »

Bonjour à tous,
Je viens de tombé par hasard sur ce forum en cherchant un tuto photoshop (logiciel bien pratique mais pas du tout intutif..)
Donc pour ma petite présentation je suis une femme de 31ans et je vie en occitanie. Rayso le fléau est mon petit pseudo de gamer à temps partiel, en l'honneur du personnage principal du film Ninja Assassin. (mon vrai prémon est Anais)
Je viens de perdre mon travail suite à un PSE (j'étais coordinatrice du controle qualité dans une entreprise d'agronomie), du coup j'ai pas mal de temps pour pofiner ma maitrise de certain logiciel dont photoshop (pour mon plaisir personnel).
J'aime me tenir informé sur les nouveaux logiciels et leur fonctionnement, je maitrise assez bien le pack office (dont excel 8| ) car je l'utilisai quotidiennement au travail. J'utilise aussi régulièrement photoshop et krita pour faire du dessin numérique et des petites animations.
Sinon a part ca j'aime la musique (je pratique le piano et la guitare avec "musescore" et "chordify"), le yoga avec "dogdown" et j'adore passer du temps en nature (la rando et la reconnaissance des plantes étant mon petit péché mignon :) ).
A bientot :)
Joselito
Modérateur
Modérateur

Message par Joselito »

Sois la bienvenue, Rayso le fléau.
Répondre