[PROBLEME] leboncoin : impossible de récupérer mon pognon !

Vous recherchez un programme, une solution, posez votre question ici.
Répondre
Auteur du sujet
dosibox
Ultra VIP
Ultra VIP

[PROBLEME] leboncoin : impossible de récupérer mon pognon !

Message par dosibox »

Bonjour à tous,

Message d'erreur en rouge :
Une erreur technique est survenue, veuillez réessayer ultérieurement.
Image

Fichiers de la carte d'identité recto/verso de 949 ko donc inférieur à 7 Mo et d'extension *.jpg => ces abrutis du mauvaiscoin me redemandent de vérifier mon identité à chaque transaction pour débloquer mon pognon => sauf que là, ça ne passe pas. J'espère qu'Ayden n'aura pas un jour une fuite de données comme free et sfr dernièrement car vu le nombre de fichiers que j'ai envoyé depuis des années et s'ils ne les suppriment pas, je ne suis pas dans la maÿrde avec les usurpations d'identité...

J'ai réessayé depuis 3 jours avec 4 navigateurs Internet différents : Chrome + Edge + Firefox + Opera et ce, sur chacun d'entre eux, aucun add-on ou plug-in d'activé, donc pas de bloqueur de publicité ou de plug-in fenêtre anti cookies genre : https://www.i-dont-care-about-cookies.eu et j'ai cette erreur technique :@

Ils prennent mon pognon en otage ces escrocs du mauvaiscoin :@

Courriel envoyé à aide@leboncoin.fr il y a 3 jours et toujours pas de réponse :@

Si quelqu'un a une solution et peut me venir en aide :thumbsup:
✖ Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. ✖
Lip
Habitué
Habitué

Message par Lip »

@Dosibox ::
Ben laisse tomber Leboncoin, vu que tu es rentier (comme stipulé dans ta signature), tu n'es pas à quelques euros près... 8|
Auteur du sujet
dosibox
Ultra VIP
Ultra VIP

Message par dosibox »

;)
Cosmos0059280
Grand Habitué
Grand Habitué

Message par Cosmos0059280 »

Bonjour @dosibox,
j'ai été confronté également a ce problème pour tranférer 50€ sur mon compte bancaire mais en fait il allait aller sur"Mon porte monaie" ; regarde dans ce coin là .

https://assistance.leboncoin.info/hc/fr ... -leboncoin
a+
Dernière modification par LaDidi21 il y a 1 semaine, modifié au total 1 fois.
Raison : Merci de citer UTILE !
Auteur du sujet
dosibox
Ultra VIP
Ultra VIP

Message par dosibox »

Je vais regarder dans ce coin-là du mauvaiscoin et je te fais un retour Cosmos0059280 ;)
Merci à toi pour ton aide apportée :thumbsup:

J'ai vu un autre truc sur lemauvaiscoin : ils ont ajouté une option active par défaut où les acheteurs de lot d'articles ont automatiquement une remise de 5% pour 1 article / 10 pour 2 articles et enfin 20% de remise pour 3 articles achetés :o

Mais ils ne se font pas chier lemauvaiscoin d'avoir activé lebordaÿl sur mon compte sans m'en avertir :o
Dès que j'ai vu ça : j'ai désactivé l'option.

Je comprends mieux maintenant pourquoi ma dernière transaction où l'acheteur m'avait acheté un lot de 3 articles, le prix final vendu était plus bas que l'addition des 3 prix :hushed:
Répondre