Bonjour,
J'ai un petit problème avec la dernière version de MAGIX VEGAS Pro 22.0.0.122 Multi, il a bien fonctionné quelques jours et maintenant il ne s'ouvre plus du tout.
J'ai également des fichiers enregistrés avec MAGIX VEGAS Pro 21.0.0.208 Multi qui s'ouvrent bien avec la version 21, mais je ne peux plus ouvrir les fichier que j'ai créé avec la version 22. J'ai désinstallé et réinstallé mais toujours rien, j'avais rencontré le même problème avec la version 20.
Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer, je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
Cordialement,
[PROBLEME] MAGIX VEGAS Pro 22.0.0.122 Multi
-
Auteur du sujetYokoGri
- Petit Nouveau
-
- Modérateur
@YokoGri :
Comme je ne vois AUCUN merci sur [CRYPTE] Magix (Sony) Vegas Pro v16.0.0.261 Multilingual (x64).,
j'en déduis que tu l'as téléchargé ailleurs => pose la question là où tu l'as récupéré.
Comme je ne vois AUCUN merci sur [CRYPTE] Magix (Sony) Vegas Pro v16.0.0.261 Multilingual (x64).,
j'en déduis que tu l'as téléchargé ailleurs => pose la question là où tu l'as récupéré.
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-