Bonjour,
Je me présente, j’ai 35 ans et je suis géographe géomaticien. Jusqu'à récemment, j'occupais un poste de chef de service dans une mairie, où j’étais en charge de la gestion des données géographiques et des projets liés à l’aménagement du territoire. Aujourd’hui, j’ai décidé de me lancer dans une nouvelle aventure en renforçant mes compétences en informatique. Mon objectif est de m’auto-former dans plusieurs domaines : webmapping, développement, 3D et exploitation de drones, afin de mener à bien mon projet de création d’entreprise.
Mon niveau en informatique est moyen, mais je souhaite l’améliorer au maximum. Je suis particulièrement actif dans l’actualisation des données sur OpenStreetMap et Mapillary, ce qui me permet de contribuer à la cartographie collaborative tout en développant mes compétences.
Côté passions, j’ai une véritable folie pour le ping-pong, et niveau musique, je suis fan de reggae et de slam.
En rejoignant ce site, j’espère trouver un maximum de ressources (livres, logiciels, conseils) pour progresser efficacement, car les formations classiques sont souvent trop coûteuses. J’espère aussi échanger avec d’autres passionnés et pourquoi pas apporter ma pierre à l’édifice en partageant mes connaissances en géomatique.
Merci pour votre accueil et à bientôt dans les discussions !
Passionné de géomatique en quête de nouvelles compétences
-
Auteur du sujetscottypro63
- Petit Nouveau
-
- Modérateur
@scottypro63,
Sois le bienvenu sur le forum.
Sois le bienvenu sur le forum.