Ma présentation

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
Mousstik63
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Ma présentation

Message par Mousstik63 »

Bonjour à toutes et tous,

Je suis un jeune homme (dans la tête) de 55 ans, papy de deux adorables petites filles. Mes passions sont les quizz, le moutain bike, le tennis de table et depuis peu la généalogie.
En effet, je me suis pris au jeu de dresser un arbre que j'ai mis en ligne afin que mes petites poulettes (ou leurs descendants) puissent connaître leurs origines.
Mes débuts sur un "ordinateur" se sont faits à mes 14 ans sur Commodore 64. Depuis, dans le cadre de mon travail de bureau, je ne fais essentiellement que de l'encodage bien qu'il m'arrive d'établir des tableaux excel pour animer des concours de belote ou autres activités.
Bref, mes connaissances ne volent pas bien haut mais je les partage autour de moi et c'est un peu le principe de ce site. C'est pourquoi je me suis permis de rejoindre ce forum dans l'espoir d'y rencontrer des gens sympas susceptibles de m'aider au besoin.
Par ailleurs, si je sens que je peux être utile à quelqu'un, je n'hésiterai pas à lui proposer mon aide à mon tour. Cela me semble logique.
Je pense qu'il est temps de conclure par un merci pour votre écoute et votre dévouement.
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@Mousstik63 :
Sois le bienvenu.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Auteur du sujet
Mousstik63
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par Mousstik63 »

Merci beaucoup !
Répondre