Suite à gros problème avec Norton hier non résolue malgré désinstallation/réinstallation, j'ai tenté Symantec Endpoint mais après redémarrage, impossible de lancer un des services -> pas d'accès à l'interface -> désinstallation.
J'ai donc installé defender UI et WFC.
J'ai un fichier de commande pour un backup qui ne se lance plus depuis.
Il fonctionnait parfaitement même avec Norton.
Il ne fonctionne plus, même si je décoche le max de protection de Defender UI
Une idée ?
[RÉSOLU] Problème avec Defender UI.
-
Auteur du sujetBarca
- Ultra VIP
-
- Modérateur
@Barca :
Pour Norton, tu as Norton Remove and Reinstall en cas de problème.
Pour SEP, passe 2 coups de CleanWipe au cas où il s'installe mal.
Un cmd qui ne se lance plus du fait de Defender ? J'en doute... Désactive Defender et tu auras la preuve.
Pour Norton, tu as Norton Remove and Reinstall en cas de problème.
Pour SEP, passe 2 coups de CleanWipe au cas où il s'installe mal.
Un cmd qui ne se lance plus du fait de Defender ? J'en doute... Désactive Defender et tu auras la preuve.
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Auteur du sujetBarca
- Ultra VIP
J'ai désactivé defender et ce ne fonctionne toujours pas.
J'ai fait une règle wfc pour lui permettre de fonctionner, mais cela ne fonctionne pas non plus.
J'ai lancé le fichier via cmd une première fois avec une erreur, mais c'est le curl qui était bloqué par wfc, et après avoir autorisé le curl dans le wfc, cela marche, mais via l'icône, non.
J'ai fait une règle wfc pour lui permettre de fonctionner, mais cela ne fonctionne pas non plus.
J'ai lancé le fichier via cmd une première fois avec une erreur, mais c'est le curl qui était bloqué par wfc, et après avoir autorisé le curl dans le wfc, cela marche, mais via l'icône, non.
-
- Modérateur
@Barca :
C'est normal que tu doives débloquer curl dans wfc puisque c'est un processus sortant.
Poste ton .cmd on gagnera du temps.
As-tu essayé les 2 desinstalleurs ?
C'est normal que tu doives débloquer curl dans wfc puisque c'est un processus sortant.
Poste ton .cmd on gagnera du temps.
As-tu essayé les 2 desinstalleurs ?
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Auteur du sujetBarca
- Ultra VIP
J'avais essayé le Norton Remove et reinstall, mais il ne se lançait pas, car Norton envoyait toujours la même erreur. Désinstallé via revo puis réinstallé avec toujours la même erreur qui devient. -> poubelle
Pour Clean wipe, non, j'ai viré SEP via Revo.
Pour le problème du lancement via icône, j'ai trouvé. En fait, je n'avais pas remarqué que j'avais déjà un backup et que c'était le renommage qui plantait puisque le fichier existait déjà.
Le lancement de ce matin est ok donc passe en résolu.
Ce n'est pas moi qui ai conçu le cmd, et le fait que le backup ne se lance pas depuis l'icône m'a déconcerté.
Il aurait sans doute fallu ajouter une alerte.
Pour Clean wipe, non, j'ai viré SEP via Revo.
Pour le problème du lancement via icône, j'ai trouvé. En fait, je n'avais pas remarqué que j'avais déjà un backup et que c'était le renommage qui plantait puisque le fichier existait déjà.
Le lancement de ce matin est ok donc passe en résolu.
Ce n'est pas moi qui ai conçu le cmd, et le fait que le backup ne se lance pas depuis l'icône m'a déconcerté.
Il aurait sans doute fallu ajouter une alerte.