Keros

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
KerosLada
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Keros

Message par KerosLada »

Bonjour à tous, bon les présentations c'est pas vraiment mon truc mais pas de souci je me pli au règlement 😉
Donc je suis Keros, jeune homme de 40ans 🙈 habitant en région lyonnaise mais originaire du Nord et étant passé par l'Allemagne...
Je travaille dans le bâtiment en tant que responsable bureau d'étude, avec près de 20 d'expérience je pense avoir un bonne maîtrise d'Autocad 💪
J'aime le sport en général mais je ne pratique pas, une première hernie discale à 17 ans à mis fin à mon rêve de pratiquer le basket à haut niveau, mais c'était peut-être pas plus mal car faut pas se leurrer j'avais pas le niveau 😅
Je suis également passionné de cinéma, mais plutôt à la maison, j'ai abandonné les salles depuis quelques années... et en tant que membre de la team ONLY je partage ma collection de bluray avec fierté sur le forum dédié (je suppose qu'on ne peut pas faire de pub...) 😁
J'ai connu le forum grâce à un collègue, je n'ai pas de gros besoins et je ne sais pas si je serai d'une quelconque utilité ici mais je vais parcourir le forum et advienne que pourra 😉
Joselito
Modérateur
Modérateur

Message par Joselito »

@Keros,
Merci pour ta présentation.
Sois le bienvenu sur le forum.
Répondre