Bonjour,
Je suis un homme de 39 ans.
Diplômé en Elec, J'essaie de me convertir en tant que dessinateur projeteur ELEC (revit, autocad, dialux) j'espère performer dans ce domaine, j'ai pu suivre une formation via internet et l'aide d'un ami en ce moment.
J'espère trouver facilement une place dans une société pour apprendre plus, puisque cela me passionne énormément. J'ai découvert ce métier un peu tard mais on va se donner à fond.
j'ai découvert votre site suite à un problème d'installation pour Autocad Elec 2025 et j'ai bien était surpris de l'entraide sur le forum ( @Joselito, @LaDidi21 ), du respect des autres et j'ai trouvé la solution grâce à vous, j'avais le même problème que certains sur le sujet.
Depuis un très long moment j'ai mis de côté les forums, j'étais sur beaucoup de forum de ce genre étant plus jeune dont je ne dirais pas les noms et certains dont j'ai oublié, éh oui la vieillesse...
Je suis obligé un peu de me remettre dedans maintenant que je dois utiliser certains logiciels et j'espère aussi aider si possible les autres si j'ai les compétences pour.
Présentation
-
- Modérateur
@jackpOt :
Sois bienvenu parmi nous.
Sois bienvenu parmi nous.
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-