Bonjour tous le monde,
J'ai acquis il y a un petit moment un HP touchsmart 7320 que j'avais transformé en console retro. J'ai changé de PC pour avoir une carte graphique digne de ce nom et du coup j'ai installé mon HP au garage pour ma CNC 4020.
J'ai réinstallé Windows 7 pro pris sur le site d'ailleurs (merci) et installé tous les pilotes dispo sur le site HP mais il me manque le pilote touchscreen. Apres pas mal de recherche aujourd'hui infructueuse je me tourne vers vous pour trouvé ce pilote.
Le pilote dispo sur le site HP ne fonctionne pas , c'est un fichier .exe il se lance s'installe mais toujours pas de tactile.
Si quelqu'un peux m'aider ou me mettre sur la voie je serais ravis.
En vous remercient par avance
[RESOLU] HP touchsmart 7320
-
Auteur du sujetAdishatz
- Petit Nouveau
-
- Ultra VIP
C'est celui là ?
https://driverscollection.com/_44765307 ... bit-7-free
https://www.catalog.update.microsoft.co ... nextwindow
https://drivers.eu/PC/HP/TouchSmart%20Elite%207320
Après, le fichier c'est un zip autoextractible, il ne s'installe pas tout seul
1. Follow the on-screen instructions to unzip the SoftPaq.
2. After unzipping the SoftPaq, go to Device Manager and you will see a Touchscreen device or if you are updating from a previous driver to this driver, locate NextWindow Voltron Touch Screen under Human Interface Devices.
4. In the Touchscreen/NextWindow Voltron Touch Screen Properties page, click the Detail tab, click on the drop down menu, and then select hardware IDs.
5. Copy down the hardware ID, and then click OK on the properties page.
6. Go to Unversial Serial bus Controllers, then look through USB Composite Devices that has the same hardware ID from the touch screen.
7. After locating the same hardware ID device, click on Driver tab, and then click on Update Driver.
8. Select Browse my computer for driver software then navigate to the driver folder where you unzip the SoftPaq.
9. Follow the on-screen instruction to install the driver.
10. After the driver is installed, reboot the system.
Google trad
1. Suivez les instructions à l'écran pour décompresser le SoftPaq.
2. Après avoir décompressé le SoftPaq, accédez au Gestionnaire de périphériques. Vous y trouverez un écran tactile. Si vous effectuez une mise à jour depuis un pilote précédent vers celui-ci, recherchez NextWindow Voltron Touch Screen sous Périphériques d'interface utilisateur.
4. Dans la page Propriétés de l'écran tactile/NextWindow Voltron Touch Screen, cliquez sur l'onglet Détails, puis sur le menu déroulant, puis sélectionnez les identifiants matériels.
5. Recopiez l'identifiant matériel, puis cliquez sur OK dans la page des propriétés.
6. Accédez à Contrôleurs de bus série universels, puis recherchez les périphériques composites USB ayant le même identifiant matériel que l'écran tactile.
7. Après avoir localisé le périphérique ayant le même identifiant matériel, cliquez sur l'onglet Pilote, puis sur Mettre à jour le pilote.
8. Sélectionnez « Parcourir mon ordinateur à la recherche de pilotes », puis accédez au dossier des pilotes où vous avez décompressé le SoftPaq.
9. Suivez les instructions à l'écran pour installer le pilote.
10. Une fois le pilote installé, redémarrez le système.
https://driverscollection.com/_44765307 ... bit-7-free
https://www.catalog.update.microsoft.co ... nextwindow
https://drivers.eu/PC/HP/TouchSmart%20Elite%207320
Après, le fichier c'est un zip autoextractible, il ne s'installe pas tout seul
1. Follow the on-screen instructions to unzip the SoftPaq.
2. After unzipping the SoftPaq, go to Device Manager and you will see a Touchscreen device or if you are updating from a previous driver to this driver, locate NextWindow Voltron Touch Screen under Human Interface Devices.
4. In the Touchscreen/NextWindow Voltron Touch Screen Properties page, click the Detail tab, click on the drop down menu, and then select hardware IDs.
5. Copy down the hardware ID, and then click OK on the properties page.
6. Go to Unversial Serial bus Controllers, then look through USB Composite Devices that has the same hardware ID from the touch screen.
7. After locating the same hardware ID device, click on Driver tab, and then click on Update Driver.
8. Select Browse my computer for driver software then navigate to the driver folder where you unzip the SoftPaq.
9. Follow the on-screen instruction to install the driver.
10. After the driver is installed, reboot the system.
Google trad
1. Suivez les instructions à l'écran pour décompresser le SoftPaq.
2. Après avoir décompressé le SoftPaq, accédez au Gestionnaire de périphériques. Vous y trouverez un écran tactile. Si vous effectuez une mise à jour depuis un pilote précédent vers celui-ci, recherchez NextWindow Voltron Touch Screen sous Périphériques d'interface utilisateur.
4. Dans la page Propriétés de l'écran tactile/NextWindow Voltron Touch Screen, cliquez sur l'onglet Détails, puis sur le menu déroulant, puis sélectionnez les identifiants matériels.
5. Recopiez l'identifiant matériel, puis cliquez sur OK dans la page des propriétés.
6. Accédez à Contrôleurs de bus série universels, puis recherchez les périphériques composites USB ayant le même identifiant matériel que l'écran tactile.
7. Après avoir localisé le périphérique ayant le même identifiant matériel, cliquez sur l'onglet Pilote, puis sur Mettre à jour le pilote.
8. Sélectionnez « Parcourir mon ordinateur à la recherche de pilotes », puis accédez au dossier des pilotes où vous avez décompressé le SoftPaq.
9. Suivez les instructions à l'écran pour installer le pilote.
10. Une fois le pilote installé, redémarrez le système.
-
- Modérateur
@Adishatz :
Il faut indiquer le VendorID et ProductID qui apparait pour ce périphérique.
Il faut indiquer le VendorID et ProductID qui apparait pour ce périphérique.
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Auteur du sujetAdishatz
- Petit Nouveau
Merci Barca pour tes réponses je vais essayer le driver en fichier CAB car celui la je ne l'ai pas essayé.
Je vais chercher les infos que tu demande Lady je regarde ca mardi soir ou mercredi et je vous fais un retour.
Merci encore pour votre aide
Je vais chercher les infos que tu demande Lady je regarde ca mardi soir ou mercredi et je vous fais un retour.
Merci encore pour votre aide
-
- Ultra VIP
@Adishatz
VendorID et ProductID sont visibles pour les drivers dans le catalogue Windows update dans le lien, mais aussi dans d'autres catalogues de drivers que tu trouves via Google.
VendorID et ProductID sont visibles pour les drivers dans le catalogue Windows update dans le lien, mais aussi dans d'autres catalogues de drivers que tu trouves via Google.
-
Auteur du sujetAdishatz
- Petit Nouveau
Je viens de réussir avec la méthode que tu m'as écris @Barca et tout fonctionne parfaitement.
Je tiens donc a vous remercier pour votre aide !!!
A bientôt.
Je tiens donc a vous remercier pour votre aide !!!
A bientôt.