Bonjour,
Je suis une femme de 55 ans et j'habite en France. Je suis enseignante.
Au niveau informatique, sur une échelle de 0 à 10, je suis à 1 (formatage d'un pc, petit entretien). Je suis curieuse et j'aime découvrir de nouvelles choses. J'ai débuté l'apprentissage du clavier en utilisant, pendant mes études, une machine mécanique. Les touches se coinçaient souvent toutes ensemble. Une galère, mais cela m'a appris à taper avec mes dix doigts (qui eux aussi avec l'âge se coincent). Je suis ensuite passée à la Brother électronique avec un mini-écran (le luxe, on pouvait voir ce que l'on écrivait !!!!!). Ensuite je suis passée à l'ordinateur avec les disquettes 5 pouces 1/4, puis 3,5 pouces... Que de souvenirs.
J'ai une bonne maîtrise des logiciels de bureautique (pack office et ceux open source). J'aime la musique française et internationale, surtout de la pop. Je chante très mal et ne le fait qu'au volant de la voiture pour éviter de rendre les gens sourds. J'aime lire : romans, darkromance, thrillers et l'urban fantasy.
J'adore aussi les jeux sur téléphone (mahjong, logique, puzzle...).
Merci de m'accueillir et bonne soirée à tous.
Présentation
-
- Modérateur
@Roume :
Bienvenue parmi nous.
Bienvenue parmi nous.
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Auteur du sujetRoume
- Petit Nouveau
Merci