bonjour à toutes et à tous,
homme divorcé de 55 ans donc seul et pour passer le temps je "surf" sur le net et depuis des années je slalome sur différents forums et pour rien vous cacher, Ce forum j'y reviens très souvent car il regorge d'énormes pépites.
donc entre mon boulot, mon judo je navigue sur des forums et je reviens toujours sur thiweb.com car comme dit plus haut j'aime voir la rubrique recherche/problème car il y a constamment des réponses. Je trouve cette communauté tellement soudée et après cette présentation, trop tardive de ma part et je vous présente toutes mes excuses pour ne pas l'avoir fait plus tôt, j'espère mettre une petite pièce à cet édifice qu'est ce forum.
présentation en bonne énuforme,
-
Auteur du sujetyann37
- Petit Nouveau
-
- Grand Habitué
Comme le disent si bien les gens habillés avec un bon uniforme, ils remplissent des imprimés en bonne et due forme...
Merci pour ta présentation

Merci pour ta présentation
Windows 10 22H2 19045-5011
ASUS Z170 PRO GAMING - Core i7 6700k RAM 48Go DDR4 - AMD Radeon RX 6750XT 12Go
ASUS Z170 PRO GAMING - Core i7 6700k RAM 48Go DDR4 - AMD Radeon RX 6750XT 12Go
-
- Modérateur
@yann37 :
D'après toi, à quoi peut servir un post intitulé Pour se présenter... en ANNONCES de la section
?
D'après toi, à quoi peut servir un post intitulé Pour se présenter... en ANNONCES de la section

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-