Page 1 sur 1

présentation en bonne énuforme,

Posté : 25 mai 2025 14:13
par yann37
bonjour à toutes et à tous,

homme divorcé de 55 ans donc seul et pour passer le temps je "surf" sur le net et depuis des années je slalome sur différents forums et pour rien vous cacher, Ce forum j'y reviens très souvent car il regorge d'énormes pépites.
donc entre mon boulot, mon judo je navigue sur des forums et je reviens toujours sur thiweb.com car comme dit plus haut j'aime voir la rubrique recherche/problème car il y a constamment des réponses. Je trouve cette communauté tellement soudée et après cette présentation, trop tardive de ma part et je vous présente toutes mes excuses pour ne pas l'avoir fait plus tôt, j'espère mettre une petite pièce à cet édifice qu'est ce forum.

Re: présentation en bonne énuforme,

Posté : 25 mai 2025 15:06
par PhilWEB
Comme le disent si bien les gens habillés avec un bon uniforme, ils remplissent des imprimés en bonne et due forme... :flushed:
Merci pour ta présentation

Re: présentation en bonne énuforme,

Posté : 25 mai 2025 15:36
par LaDidi21
@yann37 :
D'après toi, à quoi peut servir un post intitulé Pour se présenter... en ANNONCES de la section :pensive: ?