Hello la compagnie !

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
admin
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Hello la compagnie !

Message par admin »

Hello la compagnie !
Je suis un jeune homme de 64 printemps (bon, certains matins, j’ai plutôt l’impression d’avoir hiberné 64 hivers, mais passons). J’habite à Toulouse, là où le soleil brille, les avions volent et le cassoulet coule à flots.
Je suis tombé sur ce forum un peu par hasard, comme on tombe sur une frite au fond du sac : totalement inattendu, mais délicieusement satisfaisant.
Mes passions ? Accrochez vos ceintures :
• Le sport (en spectateur professionnel, canapé niveau expert),
• La géopolitique (parce que râler sur l’état du monde, c’est un hobby sérieux),
• L’Histoire (celle avec des batailles, des complots et des perruques),
• Les animaux (sauf les moustiques, eux c’est non),
• L’informatique (je la pratique depuis que Windows faisait bip pour dire bonjour),
• Et mes ordis, que je traite comme des membres de la famille (certains ont même un prénom).
J’ai bossé dans le médical, soigné des gens, survécu aux réunions, et maintenant je suis retraité, c’est-à-dire en CDI chez moi avec pour mission principale : "profiter sans culpabiliser". À côté de ça, j’ai été webmaster pendant 15 ans, moitié musique, moitié médical, j’aime les contrastes !
Bref, content d’avoir trouvé cette joyeuse communauté ! Merci de m’accueillir parmi vous — et si vous me voyez traîner dans un coin du forum, c’est normal : je suis en mode observation furtive.
À très vite, ou à plus dans le bus ! 😎
Joselito
Modérateur
Modérateur

Message par Joselito »

@admin,

Merci pour ta présenatation.
Par contre le choix du pseudonyme : :thumbsdown:
Encore plus si tu es un ancien webmaster.
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@admin :
+1 / Joselito : le 0 du pseudo...

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Répondre