Bonjour à vous,
J'utilise ChatGPT depuis quelque semaine en mode je pose une question, j'ai la réponse, et si est tout.
J'ai poussé ChatGPT plus loin dans la recherche de ma question, je suis arrivée à saturation de la gratuité.
D'où ma question existe-t-il une cerise pour ChatGPT, ou autre nom (Claude, Qai Chat, Ask AI, etc.., ainsi que pour Perplexty, Image Picker, Canva, .....)
Je pense que j'oublie des noms d'applications.
Merci d'avance de toutes vos réponses.
[RESOLU] Cerise pour ChatGPT et/ou autre
-
Auteur du sujetromagne55
- Nouveau
-
- Administrateur
Les IA ne sont pas des logiciels, ce sont des services en ligne.
Donc, pas de cracks possibles vu que tout est contrôlé sur le compte.
C'est comme si tu voulais un crack pour un DAB.
Non, tu peux pas tirer gratuitement 150 € dans un distributeur avec un crack.
Même chose pour ChatGPT & Co.
Essaye Copilot.
Je ne suis jamais arrivé aux limites personnellement.
ThiWeb
Donc, pas de cracks possibles vu que tout est contrôlé sur le compte.
C'est comme si tu voulais un crack pour un DAB.
Non, tu peux pas tirer gratuitement 150 € dans un distributeur avec un crack.
Même chose pour ChatGPT & Co.
Essaye Copilot.
Je ne suis jamais arrivé aux limites personnellement.
ThiWeb
-
Auteur du sujetromagne55
- Nouveau
Salut ThiWeb
Merci de ta réponse.
Donc je vais me tourné vers des sites de nos "ami"qui font des prix comme pour Netfl*, Disne*, etc....
Merci de ta réponse.
Donc je vais me tourné vers des sites de nos "ami"qui font des prix comme pour Netfl*, Disne*, etc....
-
- Administrateur
Voilà ! Bonne idée ça.
ThiWeb
ThiWeb
-
- Nouveau
@romagne55,
Après ceux qui sont intéressés, faut vérifiier si l'offre est toujours d'actualité. En tous cas sur l'Espace Client, elle reste dispo...
Perplexity Pro : mon service d'IA offert pendant 1 an

Perso, étant chez Bouygues (forfait 1,99€) je bénéfice de cette offre avec Perplexity Pro (mode Deep Reasearch le plus souvent utilisé).
Après ceux qui sont intéressés, faut vérifiier si l'offre est toujours d'actualité. En tous cas sur l'Espace Client, elle reste dispo...
Perplexity Pro : mon service d'IA offert pendant 1 an

-
Auteur du sujetromagne55
- Nouveau
Salut Starman
Dsl du retard a répondre.
Merci de ton aide, moi je suis chez SFR, vrai que je n'ai as rtegardé s'il proposait quelque choses.
Comme j'ai dit plus haut dans le dial, il y a nos amis de la Chine (je ne citerais pas les noms) qui propose des accés a prix "cassé", pour moi qui utilise ChatGPT, ou l(IA) une ou deux fois par mois seulement.
Encore merci.
Dsl du retard a répondre.
Merci de ton aide, moi je suis chez SFR, vrai que je n'ai as rtegardé s'il proposait quelque choses.
Comme j'ai dit plus haut dans le dial, il y a nos amis de la Chine (je ne citerais pas les noms) qui propose des accés a prix "cassé", pour moi qui utilise ChatGPT, ou l(IA) une ou deux fois par mois seulement.
Encore merci.
-
- Nouveau
Salut romagne55,
Pas de souci.
Oui pour ton usage (non intensif), tu as tout loisir à prospecter vers la "concurrence".
Sinon SFR ne propose rien à ce niveau contrairement aux 3 autres FAI (Bouygues, Orange, Free).
Cela dit, même sur les liens cités, beaucoup ont fait la démarche juste pour le deal en question, certains ont même résilié le forfait ensuite et gardé l'offre AI Pro actif.
Faut voir niveau coût (avec notamment l'envoi de la SIM).
Ci dessous, je t'ai mis un pdf de Perplexity (Deep Research) qui regroupe les offres et modalités des 3 FAI cités plus haut.
PDF
Pas de souci.
Oui pour ton usage (non intensif), tu as tout loisir à prospecter vers la "concurrence".
Sinon SFR ne propose rien à ce niveau contrairement aux 3 autres FAI (Bouygues, Orange, Free).
Cela dit, même sur les liens cités, beaucoup ont fait la démarche juste pour le deal en question, certains ont même résilié le forfait ensuite et gardé l'offre AI Pro actif.
Faut voir niveau coût (avec notamment l'envoi de la SIM).
Ci dessous, je t'ai mis un pdf de Perplexity (Deep Research) qui regroupe les offres et modalités des 3 FAI cités plus haut.
En 2025, trois opérateurs français proposent des forfaits mobiles incluant un accès gratuit pendant 12 mois à des services d'intelligence artificielle premium. Cette tendance marque l'intégration croissante de l'IA dans les offres télécoms, permettant aux consommateurs d'économiser jusqu'à 220 euros par an.